Selena Gomez bientôt au cinéma dans The Revised Fundamentals Of Caregiving !

Ecrit par

Selena Gomez est une grande artiste accomplie. Chanteuse et actrice, la jeune femme a plus d’une corde à son arc. D’ailleurs, très talentueuse, Selena Gomez a décroché un nouveau rôle au cinéma et jouera dans The Revised Fundamentals Of Caregiving. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

En ce moment, tout semble sourire à Selena Gomez, la jeune femme prépare un nouvel album, mais également une tournée pour les Selenators en 2015. De plus, l’interprète de "The Heart Wants What It Wants" aurait trouvé l’amour puisque Selena Gomez et Zedd seraient ensemble, la chanteuse l’aurait confirmé sur Instagram. Depuis quelques jours, la jeune femme passe beaucoup de temps en studio avec le DJ Zedd et il semblerait que leur relation ait évolué. Si Selena Gomez se concentre actuellement sur la musique, la chanteuse n’en oublie pas pour autant sa carrière d’actrice. En effet, artiste aux multiples talents, Selena Gomez vient de décrocher un nouveau rôle au cinéma et sera à l’affiche de The Revised Fundamentals Of Caregiving.

Selena Gomez bientôt au cinéma dans The Revised Fundamentals Of Caregiving !

The Revised Fundamentals Of Caregiving raconte l'histoire de Ben, un aide-soignant qui doit s'occuper de Trevor, un jeune homme atteint de la Myopathie de Duchenne. Dans ce film, Selena Gomez jouera le rôle de Dot : Une insolente jeune femme de 17 ans qui a été prise en auto-stop lors d'un voyage avec deux jeunes hommes. Face à la maladie de Trevor, Dot fera preuve d'audace. L'un des garçons, Trevor, tombera amoureux d'elle. Paul Rudd rejoindra Selena Gomez au casting. Pour l’instant, seules ces informations ont été diffusées et la rédac de fan2.fr ne manquera pas de vous tenir au courant du développement du projet. Pas de doute, les Selenators seront certainement ravies pour leur idole. En tout cas, la chanteuse semble plus heureuse que jamais en ce moment : Selena Gomez était sexy et proche de Jennifer Anniston aux Golden Globes 2015. Avez-vous hâte de voir Selena Gomez au cinéma ?

Source : Deadline

19 commentaires
  • Signaler
    J'ai hâte !!
  • Signaler
    Ça lui va bien les rôles des ados!! En plus j'ai hate que le film sort en France!!
  • Signaler
    je me demande aussi si elle le fait exprès.
  • Signaler
    je suis d'accord avec toi
  • Signaler
    Omg, j'ai hâte *-* <3 <3