Beaucoup de stars sont nées grâce à Disney Channel. Pourtant, certaines d’entre elles crachent dans la soupe et n’hésitent pas à en venir au clash
Selena Gomez en bikini ultra sexy, c’est la photo hot qui va mettre tout le monde K.O. La chanteuse est la star d’Instagram. Plus elle vieillit, plus Selly a de fans. Il faut dire qu’elle a eu le temps de se faire une bonne communauté de fans. Et oui, l'actrice a commencé sa carrière très jeune dans la série Barney, puis s’est fait connaître dans Les Sorciers de Waverly Place. Même si elle a adoré ses années chez Disney Channel, cela ne l’a pas empêchée de clasher la chaîne. Elle n’est pas la seule célébrité connue grâce Disney à cracher dans la soupe. Bella Thorne, Miley Cyrus, mais aussi Demi Lovato et Joe Jonas ont également pris la parole durant leurs interview pour clasher Disney Channel #AOUTCH.
Selena GomezSelena Gomez a avoué avoir été harcelée chez Disney Channel, affirmant au New York Times : "Je crois qu'il a compris que je savais ce que ça voulait dire d'être harcelé(e). Je suis allée dans la plus grande école de la vie, qui est Disney Channel. Et ma mère a eu beaucoup d'expériences avec le harcèlement. J'ai entendu ses histoires en grandissant." Apparemment, ses années chez Disney Channel n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse. Aujourd’hui, la star peut se réjouir d’en être arrivée là où elle en est #FAMOUS

Miley Cyrus est sûrement la star Disney a avoir le plus clashé la chaîne. La chanteuse avait notamment affirmé à Elle Magazine : "Tout ce qui m'importait, c'était de travailler pour Disney et de passer à la télé. Ma mère a commencé à comprendre à quel point les gens pouvaient profiter de toi quand tu n'es qu'une enfant et c'est là qu'elle a décidé d'engager d'autres gens pour être sûr que je ne me ferais plus jamais avoir à ce niveau là. Je suis heureuse d'avoir été aussi bien entourée étant plus jeune car c'est grâce à eux qu'aujourd'hui je peux avoir un certain contrôle sur ma carrière." Voilà qui est dit !

C’est durant son interview pour Glamour Magazine que la star a déclaré : "On a un trouble de stress post-traumatique. On avait l'habitude de tellement travailler et en si peu de temps que quand nos emplois du temps sont surchargés maintenant, je repense à cette époque. Ça me donne de l'anxiété et c'est un peu comme avoir le syndrome PTSD... Vous vous donnez à fond et vous ne récoltez pas vraiment les fruits de votre travail. Du moins, c'est ce que je ressens". Une mauvaise époque pour Demi Lovato, qui connaissait de gros problèmes.

Bella Thorne aussi n’a pas une bonne image de Disney Channel. L’actrice a avoué à Nylon Magazine qu’elle n’était devenue elle-même qu’après la fin de sa période Disney, précisant : "J'ai arrêté d'écouter les gens qui me dictaient mes faits et gestes. Je parlais littéralement avec une voix plus aigüe pendant les interviews parce que ça faisait petite fille innocente." Une époque révolue pour la star, qui s'affiche de plus en plus HOT sur ses photos. D'ailleurs, Bella Thorne en mini jupe et collants résilles pour la promo de Famous In Love, c'est hot hot hot.

Joe Jonas
Joe Jonas n’a pas particulièrement adoré jouer dans Camp Rock. Le chanteur avait d’ailleurs déclaré à Reddit AMA : "Si on prend une échelle de 1 à 10 sur le niveau dont Camp Rock est embarrassant pour moi maintenant, 10 étant le pire, je donnerais un bon gros 8… Quand je vois du vieux merchandising de Camp Rock, ou quand quelqu’un dit : "oh mon Dieu, Camp Rock, c’est ma drogue", j’ai vraiment du mal à les croire." Selon vous, quelle star a le moins bien vécu sa période Disney Channel ?
