Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel

Ecrit par

Beaucoup de stars sont nées grâce à Disney Channel. Pourtant, certaines d’entre elles crachent dans la soupe et n’hésitent pas à en venir au clash

Selena Gomez en bikini ultra sexy, c’est la photo hot qui va mettre tout le monde K.O. La chanteuse est la star d’Instagram. Plus elle vieillit, plus Selly a de fans. Il faut dire qu’elle a eu le temps de se faire une bonne communauté de fans. Et oui, l'actrice a commencé sa carrière très jeune dans la série Barney, puis s’est fait connaître dans Les Sorciers de Waverly Place. Même si elle a adoré ses années chez Disney Channel, cela ne l’a pas empêchée de clasher la chaîne. Elle n’est pas la seule célébrité connue grâce Disney à cracher dans la soupe. Bella Thorne, Miley Cyrus, mais aussi Demi Lovato et Joe Jonas ont également pris la parole durant leurs interview pour clasher Disney Channel #AOUTCH.

Selena Gomez

Selena Gomez a avoué avoir été harcelée chez Disney Channel, affirmant au New York Times : "Je crois qu'il a compris que je savais ce que ça voulait dire d'être harcelé(e). Je suis allée dans la plus grande école de la vie, qui est Disney Channel. Et ma mère a eu beaucoup d'expériences avec le harcèlement. J'ai entendu ses histoires en grandissant." Apparemment, ses années chez Disney Channel n’ont pas été de tout repos pour la chanteuse. Aujourd’hui, la star peut se réjouir d’en être arrivée là où elle en est #FAMOUS

Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel
Miley Cyrus

Miley Cyrus est sûrement la star Disney a avoir le plus clashé la chaîne. La chanteuse avait notamment affirmé à Elle Magazine : "Tout ce qui m'importait, c'était de travailler pour Disney et de passer à la télé. Ma mère a commencé à comprendre à quel point les gens pouvaient profiter de toi quand tu n'es qu'une enfant et c'est là qu'elle a décidé d'engager d'autres gens pour être sûr que je ne me ferais plus jamais avoir à ce niveau là. Je suis heureuse d'avoir été aussi bien entourée étant plus jeune car c'est grâce à eux qu'aujourd'hui je peux avoir un certain contrôle sur ma carrière." Voilà qui est dit !

Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel
Demi Lovato

C’est durant son interview pour Glamour Magazine que la star a déclaré : "On a un trouble de stress post-traumatique. On avait l'habitude de tellement travailler et en si peu de temps que quand nos emplois du temps sont surchargés maintenant, je repense à cette époque. Ça me donne de l'anxiété et c'est un peu comme avoir le syndrome PTSD... Vous vous donnez à fond et vous ne récoltez pas vraiment les fruits de votre travail. Du moins, c'est ce que je ressens". Une mauvaise époque pour Demi Lovato, qui connaissait de gros problèmes.

Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel
Bella Thorne

Bella Thorne aussi n’a pas une bonne image de Disney Channel. L’actrice a avoué à Nylon Magazine qu’elle n’était devenue elle-même qu’après la fin de sa période Disney, précisant : "J'ai arrêté d'écouter les gens qui me dictaient mes faits et gestes. Je parlais littéralement avec une voix plus aigüe pendant les interviews parce que ça faisait petite fille innocente." Une époque révolue pour la star, qui s'affiche de plus en plus HOT sur ses photos. D'ailleurs, Bella Thorne en mini jupe et collants résilles pour la promo de Famous In Love, c'est hot hot hot.

Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel

Joe Jonas

Joe Jonas n’a pas particulièrement adoré jouer dans Camp Rock. Le chanteur avait d’ailleurs déclaré à Reddit AMA : "Si on prend une échelle de 1 à 10 sur le niveau dont Camp Rock est embarrassant pour moi maintenant, 10 étant le pire, je donnerais un bon gros 8… Quand je vois du vieux merchandising de Camp Rock, ou quand quelqu’un dit : "oh mon Dieu, Camp Rock, c’est ma drogue", j’ai vraiment du mal à les croire." Selon vous, quelle star a le moins bien vécu sa période Disney Channel ?

Selena Gomez, Bella Thorne, Miley Cyrus... Toutes ces stars qui clashent Disney Channel
Source : Nylon Magazine / Elle Magazine / Glamour Magazine / Reddit AMA / New York Times

11 commentaires
  • Signaler
    Quand tu vois que certains se mutilent à cause de la pression, de ce qu'on attend de toi, de ce qu'on te fait faire, je trouve ca légitime quand meme
  • Signaler
    elles ne disent que la vérité. La quantité de trvail et de pression est juste enorme, surtout pour des enfants
  • Signaler
    Elles clashent pas Disney mais le fait de commencer tôt dans ce métier fait que vous êtes souvent manipuler
  • Signaler
    S'exprimer sur les choses qu'il ont pas dit
  • Signaler
    Oui mais ils peuvent supprime