Selena Gomez : Behaving Badly, une nouvelle affiche du film dévoilée ?

Ecrit par

Selena Gomez est une actrice talentueuse dont la filmographie n'a cessé de progresser au cours des dernières années. Bientôt, c'est dans le long-métrage Behaving Badly que les Selenators la retrouveront et pour patienter, une nouvelle affiche du film aurait été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, une ancienne photo de Selena Gomez dans Les Sorciers de Waverly Place a été dévoilée. C'est dans cette série, diffusée sur Disney Channel, que la chanteuse s'est fait connaître aux yeux de tous. Aujourd'hui, la carrière de la jeune femme a pris un second souffle. La star multiplie les tournages de films, de quoi ravir ses Selenators : Monte Carlo, Ramona et Beezus ou encore Spring Breakers, l'interprète de "Slow Down" semble plaire. Bientôt, les fans de l'artiste pourront la retrouver à l'affiche du film Behaving Badly et justement, une nouvelle affiche promotionnelle a été dévoilée sur la Toile. À la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Selenators auront leur avis à donner sur ce poster. La star incarne le rôle de Nina Pennington, une jeune femme brillante à l'école qui plaît à Rick Stevens, un étudiant fou amoureux d'elle, interprété par Nat Wolff. Le film devrait sortir dans les salles courant septembre en France, mais il est d'ores et déjà disponible en DVD et sur les plateformes de téléchargement légal au Royaume-Uni. Si vous avez aimé Selena Gomez dans ce long-métrage, l'actrice sera prochainement à l'affiche de Rudderless. La star présentera-t-elle Behaving Badly en avant-première ? Quoi qu'il en soit, Selena Gomez était sexy et très glamour à West Hollywood et les fans espèrent sûrement qu'elle en fera de même si le film est projeté. Les filles, que pensez-vous de cette nouvelle affiche ? Irez-vous voir le long-métrage lors de sa sortie dans les salles ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les filles, quelle est votre film préféré avec Selena Gomez ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez a clashé une Belieber qui critiquait sa relation avec Justin Bieber ?

Selena Gomez : Behaving Badly, une nouvelle affiche du film dévoilée ?
Source : Twitter : @mylifeisselg