Selena Gomez : Behaving Badly, de nouvelles photos du film dévoilées

Ecrit par

Selena Gomez a été choisie pour jouer le rôle principal dans Behaving Badly. Des nouvelles photos du film ont été dévoilées sur la Toile. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selena Gomez craindrait pour sa sécurité. La jeune femme est extrêmement célèbre dans le monde et cela semble parfois poser quelques problèmes. Quoi qu’il en soit, elle gère très bien sa carrière de chanteuse et d'actrice. De nouvelles photos de son prochain film, Behaving Badly, ont été dévoilées sur Internet. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que ces clichés rendront les fans encore plus impatientes à l’idée de découvrir le film. Ce long-métrage réalisé par Tim Garrick doit sortir cette année. Selena Gomez y joue le rôle de Nina, 16 ans, qui se lance dans le rock’n’roll mais qui doit aussi gérer sa relation avec son petit ami Kevin. La jeune femme a dû être véritablement séduite par ce rôle pour l'accepter. Les Selenators doivent avoir hâte de découvrir le nouveau personnage de leur idole. Le film est d’autant plus attendu que Selena Gomez est l’une des actrices les plus appréciées sur Twitter et Facebook. Avez-vous hâte de voir le film ? Que pensez-vous de ces nouvelles photos ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Irez-vous voir Behaving Badly ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez : #AlwaysWithYouSelena, les Selenators la soutiennent face aux haters

Selena Gomez : Behaving Badly, de nouvelles photos du film dévoilées
Source : Twitter : @TouringwithSMG

38 commentaires
  • Signaler
    et la videoou elle dit tu ne sera jamais mon petite amie
  • Signaler
    et la video eet
  • Signaler
    J'ai hâte de le voir, par contre je sais quand il sort :s
  • Signaler
    Les deux dernières pp , je les avait déjà vu , la première nn , elle est belle
  • Signaler
    Le scénario est tout sauf original... Je suis sur que ce film va être un navet.