Selena Gomez atteinte du Lupus, les Selenators français se mobilisent avec #LutteContreLeLupus

Ecrit par

Après l'annulation de son Revival Tour et l'annonce d'un break dans sa carrière, Selena Gomez peut compter sur le soutien de ses fans, qui se mobilisent pour lutter contre le lupus

Selena Gomez malade et de retour sur Instagram ? Happy Day pour les Selenators. Depuis que la jeune femme a annoncé son break et que sa tournée a été annulée, les fans se sont mobilisés en masse sur les réseaux sociaux. En plus de messages de soutien et de belles déclarations d'amour pour la chanteuse, les Selenators français ont aussi décidé de tout faire pour lutter contre le lupus, la maladie dont est atteinte Selena Gomez. Avec le hashtag #LutteContreLeLupus, ils ont mis en place une collecte, pour que l'argent soit reversé à la recherche pour lutter contre la maladie. Un beau geste de soutien, qui permettra aussi d'aider toutes les personnes touchées. C'est une période difficile que traverse la jeune femme, mais pour se changer les idées, on a la solution : Selena Gomez, Justin Bieber, One Direction en cours de sport avec toi, voilà ce que ça donnerait vraiment :) Alors, comment trouvez-vous cette initiative des Selenators français ?

Source : Twitter : @SelenaGomezFra_

26 commentaires
  • Signaler
    je ne dis pas me contraire je dis juste que avec le soutien de ces Selenators plus ces soins c'est sur mais les Selenators ne peuvent pas y faire grand chose aux soins donc il suffit de la soutenir
  • Signaler
    Est ce que cette info a été confirmé par l’intéressée. Pas sûr que la raison de cette pause soit à cause de cette maladie car sur d'autres sites il est dit qu'elle ferait des crise d’angoisse et qu'elle serait en dépression rien à voir avec la maladie qu'elle a pu avoir il y a quelques années.
  • Signaler
    C'est pas des mots qui peuvent la sauver, mais un vaccin. Et vu tout le fric qu'elle a elle s'en sortira mieux que les autres malades.
  • Signaler
    #SelenaLaGueriere elle va s'en sortir ne vous inquiétez pas il suffit de la soutenir
  • Signaler
    Vive les selenator ! Pauvre Selena je prie pour qu'elle ce rétablisse vite Selenator and proud !