Selena Gomez atteinte du lupus, elle annonce officiellement une pause dans sa carrière

Ecrit par

Triste nouvelle pour Selena Gomez, la star vient de faire une annonce bouleversante concernant sa santé et sa carrière

Triste nouvelle pour les fans de Selena Gomez, la star vient de faire une annonce concernant sa santé, mais aussi sa carrière au magazine People. Elle a expliqué : "Comme beaucoup le savent, depuis un an maintenant, j'ai révélé être atteinte d'un lupus, une maladie pouvant atteindre les personnes de différentes manières. J'ai découvert que l'anxiété, les crises de panique et la dépression peuvent être des effets liés à la maladie et présentent chacun leurs défis. Je tiens vraiment à maintenir ma santé et mon bonheur alors j'ai décidé que le meilleur moyen pour cela était de prendre un peu de repos. Merci à tous mes fans pour le soutien. Vous savez à quel point vous êtes spéciaux pour moi, mais je dois affronter ça la tête haute et être sûre de faire tout mon possible afin d'être au mieux. Je sais que je ne suis pas la seule à partager ça, j'espère que ça encouragera les autres à parler de leurs propres problèmes."

Une annonce qui a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Paniqués, les Selenators n'ont pas mis longtemps avant de propulser #GetWellSoonSelena en TT sur Twitter afin de soutenir comme ils le peuvent leur idole. Il faut savoir que le lupus est une maladie chronique auto-immune qu'on ne sait à ce jour pas guérir. Question fatidique maintenant : Les fans sont nombreux à se demander si cela sous-entend en plus l'annulation du Revival Tour. La star est censée être d'ici un mois en Europe, notamment à Paris, pour poursuivre sa tournée mondiale. N'ayant donné aucun détail concernant la durée de la pause, rien n'est pour le moment confirmé. Une chose est sûre, le public de la chanteuse préfère attendre plutôt que de la savoir en danger. On vous tiendra bien évidemment informés dès qu'on en sait plus.

Source : People Magazine

20 commentaires
  • Signaler
    aïe sa doit faire mal bas bonne chance à toi et au selenator moi si karol avait sa je sais pas qd que je ferais et dire que je suis à demi selenator
  • Signaler
    Jaurais prefere detre a son concert prcq jai acheter mon billet et je serais bcp decue.... Jespere quelle sursauteras sa maldir..
  • Signaler
    Je suis tellement decue pour elle et pour le Revival. Tour a Paris. Je prie pour elle je l'aime tellement
  • Signaler
    J aurait préféré qu elle fasse son revival tour mais sa santé avant tout bon rétablissement Selly
  • Signaler
    Selena :( Je suis fan depuis que j'ai 8 ans. je l'ai découvert sur Les Sorciers De Waverly Place. Je veux tout le bien pour elle . :( La pauvre elle n'a vraiment pas de chance :(