Selena Gomez, Ariel Winter, Kendall Jenner... Si les stars révisaient le BREVET avec toi, voilà ce que ça donnerait

Ecrit par

Tu en as ras-le-bol des révisions et tu te dis qu'être une star ça doit être beaucoup mieux ? Eh bien imagine si les stars étaient en pleines révisions avec toi

Harry Styles, Kylie Jenner, Selena Gomez... Si les stars passaient le BREVET, voilà ce que ça donnerait ! Alors imagine si elle t'accompagnaient dans les derniers jours de révisions ! Tu penses que ça donnerait quoi ? Eh bien la rédac de fan2.fr s'est amusée à l'imaginer pour toi histoire de te détendre un bon coup avant le jour J. Et tu vas voir que tu vas peut-être bien rigoler. Imaginez Selena Gomez, Ariel Winter ou même Louis Tomlinson le nez dans les cahiers c'est aussi improbable que de se représenter Kylie Jenner travaillant dans une ferme ! Et pourtant tu pourrais bien être d'accord avec nous, tu n'auras qu'à nous dire ce que tu en penses ;) Mais si tu es plus du genre romantique que le nez dans les révisions, on te propose un test du tonnerre : Tyler Posey, Zayn, Justin Bieber, avec quel sexy boy pourrais-tu passer ta vie ?

Kendall Jenner

via GIPHY

Ultra studieuse, Kendall est du genre à faire des fiches toute l'année pour n'avoir plus qu'à les relire deux semaines avant. En bonne première de la classe, elle te dirait qu'il ne faut surtout pas commencer à réviser quelques jours avant, sinon c'est l'échec assuré ! Si tu es du genre fainéant(e), c'est la partenaire de révisions idéale ;)

Selena Gomez

via GIPHY

C'est la partenaire de révisions que tu as envie d'avoir parce qu'elle rend ce concept barbare beaucoup plus amusant ! Elle va te proposer d'inventer des quiz et de réviser en s'amusant et forcément tu ne peux PAS dire non ! Surtout qu'au final, ses méthodes marchent, ce n'est pas ta BFF pour rien ;)

Ariel Winter

via GIPHY

Ariel Winter n'est pas la plus sérieuse en période de révisions ! Elle a tendance à vite se déconcentrer pour répondre aux textos de son boyfriend ou parce que son émission préférée passe à la télé. En même temps normal, elle a de grosses facilités et n'a pas forcément besoin de bien réviser ! Bref, tu as beau l'adorer, elle est quand même agaçante sur les bords !

Louis Tomlinson

via GIPHY

IMPOSSIBLE de réviser avec ce mec, c'est le diable avant un examen ! Il va essayer de te motiver à te "détendre" en t'emmenant dans 10000 soirées de folie et en te tenant loin de tes révisions ! Surtout que c'est le mec qui finit par avoir son exam mention assez-bien par tu ne sais quelle opération du saint-esprit !

Perrie Edwards

via GIPHY

Impossible pour elle de réviser toute seule, elle ne se motive QUE si tu décides de venir chez elle et que vous révisez ensemble ! Mais une fois que c'est parti, c'est bon, c'est lancé, vous êtes parties jusqu'au bout de la nuit ! Sauf qu'impossible non plus pour Perrie de réviser le ventre vide ! Du coup elle va te préparer un super truc à grignoter toute la nuit histoire de ne pas manquer de matière grise !

Niall Horan

via GIPHY

Tu as besoin de rire pendant que tu révises ? Appelle Niall ! Tous les deux paragraphes il va te balancer une blague sur le sujet et tu ne pourras plus t'empêcher de rigoler pendant au moins 15 min. Du quoi perturber quelques peu l'efficacité de vos révisions, même si au moins l'ambiance est au rendez-vous ;) Et toi, comment imagines-tu les stars en révisions ?

Source : fan2.fr