Selena Gomez, Ariana Grande, Tyga, quand Justin Bieber s'invite sur scène c'est PRICELESS ! (VIDEOS)

Ecrit par

Quand Justin Bieber s’invite dans les concerts de ses potes, à chaque fois c’est GENIAL ! Nous vous avons sélectionné les 8 meilleurs moments

Kylie Jenner, Cameron Dallas, ils vous enflamment dans les 5 photos les plus SEXY de la semaine. Et devinez quoi ? Justin Bieber fait aussi partie de cette compil' ! En plus d’être sexy, le chanteur américain de 21 ans est également un poil taquin. S'il y en a bien un susceptible de débarquer aux concerts des autres sans invitation, c'est bien lui, pour le plus grand plaisir des fans. Tyga, Eminem, Selena Gomez ou encore Ariana Grande, ils sont nombreux à avoir accueilli Justin Bieber sur scène pour une venue improvisée ! Et le prochain sur la liste pourrait être Zayn Malik. Alors que l’ex membre des One Direction est en pleine promo de son single "PILLOWTALK", un fan a eu la bonne idée de mixer ce morceau avec la voix de l'interprète du titre "Sorry". Ecoutez le DUO de Zayn Malik et Justin Bieber, on a le résultat ! Si un jour, les deux chanteurs ont la bonne idée de vraiment chanter ensemble, Justin Bieber pourra réellement s’inviter au prochain concert de Zayn Malik. On a déjà hâte ! Alors, quels sont les 8 meilleurs moments de Justin Bieber dans les concert des autres ?

1. Quand il a détourné la performance du rappeur Tyga !

Alors que Tyga était en concert au club 1OAK à Los Angeles ce week-end, Justin Bieber a débarqué de nul part pour chanter "Wait For A Minute" leur titre en feat. L'occasion pour le chanteur de s'éterniser sur scène et chanter "Sorry" et "What Do You Mean". Tant qu'à faire, hein !

2. Quand il a débarqué à Londres à l'after d'Eminem !

Justin Bieber était à Londres et a décidé de faire un saut à l'after de Eminem. Ensemble, ils ont chanté "Lose Yourself" et ont mis le feu à la soirée. Star de la soirée alors que personne ne l'attendait, Justin Bieber est partout !

3. Quand il a touché à la batterie du groupe The Venue !

Les fans ne l'ont pas tout de suite reconnu, puis ça a été la folie ! Camouflé derrière sa capuche, Justin Bieber s'est infiltré sur la scène du groupe local The Venue, dans l'Indiana. Il a démontré ses talents de batteur en septembre dernier, ne pouvant résister à l'envie de monter sur scène. On va finir par croire que certains soirs, il s'ennuie...! Il s'avère que ce soir là, Justin Bieber était allé par hasard dans ce bar et faisait partie des clients. Quand les gens se sont réellement rendu compte de QUI était sur scène, derrière la batterie, le chaos a suivi et une sécurité supplémentaire a été mis en place pour contenir les fans.

4. Quand il a improvisé un duo avec Cody Simpson !

Justin Bieber et le chanteur australien Cody Simpson ont déjà eu un duo ensemble. C'était pour le morceau "Home To Mama". Invités tous les deux dans un resto italien à Hollywood l'été dernier, ils ont gaiement repris le titre et ont improvisé sur le featuring "Fast Car" de Tracy Chapman et Edwin McCain. La prochaine qu'on ira à un concert-repas, on espère les croiser aussi !

5. Quand il a chanté une chanson SO jazzy dans un hôtel !

Si le morceau "I'll Make Love To You" de Boyz II Men ne vous dit rien, sachez que c'est le morceau de jazz que JB a décidé de chanter en mai dernier dans une soirée spéciale à l'hôtel W de Hollywood.

6. Quand au lieu de se rendre en studio, il débarque au bal de promo d'un lycée !

Sur la route pour se rendre en studio d'enregistrement en Californie, en avril dernier, Justin Bieber a du entendre de la musique. Pas sérieux pour un sou, le chanteur a finalement décidé de s'incruster à la soirée pour poser quelques pas de danse. Inutile de vous dire que les jeunes qui étaient présents au bal de promo sont devenus dingues ! Et on les comprend.

7. Quand il a débarqué pendant la tournée d'Ariana Grande... et qu'il a oublié les paroles !

Alors que la chanteuse Ariana Grande était encore en tournée et en live à miami en mars dernier, Justin Bieber s'est invité sur scène pour lui faire une surprise ! La surprise fut tellement grande pour Ariana Grande, mais aussi pour Justin Bieber, qu'il en a oublié les paroles de "Love Me Harder". Fun.

8. Quand il a surpris Selena Gomez à son propre concert !

Il y a trois ans, Justin Bieber débarquait au concert de Selena Gomez à l'improviste et lui chantait "Cry Me A River" de Justin Timberlake ! LA chanson romantique par excellence. Et Selena Gomez était charmée... Que pensez-vous de ces meilleurs moments de Justin Bieber ?

Source : Justin Bieber Videos 3.0/Justin Bieber Videos 2.0/Bieber Mania Brasil/plasticvideo/ArianaGrandeFan/DigitalDelivery+/Instagram @ashleeyybrooke /

11 commentaires
  • Signaler
    Il est magique ce gars
  • Signaler
    Lol avec Ariana
  • Signaler
    il adore s'incruster mdr
  • Signaler
    Elle a aimé
  • Signaler
    Ari c la meilleure c elle qui a fait la performance là meilleur avec Justin et ouais elle a une voix de ouf