Selena Gomez, Ariana Grande, Niall Horan, 10 conseils de stars pour faire DURER ton couple

Ecrit par

C’est l’heure de découvrir un tout nouveau Psycho Love rempli d’amour & de conseils de stars pour que ton couple puisse durer

EnjoyPhoenix, Harry Styles, Rayane Bensetti, toutes ces stars qui gardent leur couple secret… Pour passer de la lumière à l’ombre (et inversement), il n’y a qu’un pas. Surtout que comme le dit un bon vieux proverbe : "Pour vivre heureux, vivons cachés". Ok, c’est bien beau tout ça, mais pour qu’une véritable histoire d’amour dure, il faut faire des efforts des deux côtés. Et rien de mieux que de s’appuyer sur les conseils de certaines personnes. Aujourd’hui, on te propose un Psycho Love spécial conseils de stars comme Selena Gomez, Ariana Grande, Niall Horan… Pour que ton couple DURE, et pour longtemps ! Tu verras, il suffit parfois de simples petites attentions pour que ça marche. Mais si ton petit coeur est brisé, sache que tu n’es sûrement pas la seule personne à être dans cette situation… La preuve, Selena Gomez en couple avec The Weeknd, ce n’est pas par amour… Et c’est tout triste.

Selena Gomez

"Toutes les filles veulent que leur mec leur court un peu après... Mais il faut trouver quelqu'un qui ne joue pas avec vos sentiments."

Ariana Grande

"Je pense que lorsqu'on cherche trop à rencontrer quelqu'un, on ne trouve personne, donc ne cherchez pas autant".

Niall Horan

"Vous devez trouver la personne qui vous regarde comme une personne normale et pour ce que vous êtes".

Taylor Swift

"Je pense que l'amour qui n'est pas réciproque est tout autant valable que les autres sortes de sentiments. Car il est tout autant dévastateur et excitant. Peu importe ce qu'il se passe... J'aimerais que tu te rappelles que ce que tu ressens est beau et très mignon. Tu aimes simplement quelqu'un pour ce qu'il est et non pas parce que tu espères qu'un jour il t'aimera en retour. Tu admires une personne pour sa beauté, sans avoir besoin de l'avoir. Estime-toi heureuse d'être le genre de personne qui aime de manière désintéressée. Je pense qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui t'aimera de la même façon".

Demi Lovato

"Il est très malsain qu'une fille consacre tout son temps à un mec et en oublie ses amis et sa famille. Il faut un peu de rareté dans un couple."

Justin Bieber

"Ne soyez pas pressé par l’amour. Il vaut mieux attendre le vrai."

Bella Thorne

"Lors d'un premier rendez-vous, je ne préfère pas embrasser, je ne suis pas comme toutes les autres filles. Une fois, j'ai attendu 6 semaines. Je voulais être sûre qu'il me voulait vraiment."

Vanessa Hudgens

"Je pense qu'au fil des rendez-vous, on doit en apprendre davantage. C'est la seule solution pour savoir sur quel genre de mec vous êtes tombées. Vous pouvez essayer d'échapper à la mauvaise situation ou la mauvaise personne, mais peu importe le moyen, vous devez éviter le drame".

Harry Styles

"Je veux vraiment rencontrer quelqu'un qui décrocherait la lune pour moi, avant de m'engager. J’ai hâte de rencon­trer la personne qui m’ins­pi­rera vrai­ment et qui me donnera envie de passer du temps avec elle."

Kendall Jenner

"Quelqu’un qui veut être avec toi, finira par être avec toi. C’est aussi simple que ça. Fin de l’histoire."

Source : giphy.com / mtv / The Sun / Twitter @bellathorne / @ddlovato / Vanity Fair

5 commentaires
  • Signaler
    j'adore ce que Taylor a dit, c'est beau. Mais sinon, pourquoi avoir mis Gigi et Zayn en photo pour l'article alors qu'ils ne sont pas dedans?
  • Signaler
    tavue mdrrr mm moi
  • Signaler
    j'ai ri quand j'ai vu son nom
  • Signaler
    Je préfère éviter les conseils de Taylor mdr ça ne dure mm pas, et finalement ils restent ennemis..
  • Signaler
    certaines stars se permettent de donner des conseils alors qu'aucun de leurs couples ne durent