Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus : Sexy, un atout pour réussir ?

Ecrit par

Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus… La sexy attitude est banalisée chez les stars. Si elle semble être devenue indispensable à la célébrité, est-ce réellement un atout dans une carrière ? La rédaction de fan2.fr s’est interrogée sur ce phénomène

Selena Gomez est sexy sur le tournage d’une vidéo surprise pour les Selenators ! La jeune femme joue de son charme et de son physique sur les images et elle n’est pas la seule. Ariana Grande, Miley Cyrus, Rihanna… Photoshoot suggestif, poses et selfie sensuels : La sexy attitude est banalisée chez les stars. La rédaction de fan2.fr s’est interrogée sur ce phénomène. Les célébrités ont-elles besoin d’être sexy pour réussir ? Est-ce une condition indispensable pour être reconnue ? Quel impact cela peut-il avoir sur une carrière ? Entretenir une attitude sexy n’est pas anodin et marque souvent un tournant dans le parcours d’une célébrité. Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus s’en sont servi pour casser leur image de stars Disney. Autre exemple frappant, celui d’Ariana Grande qui, en se dévoilant, a décidé de tirer un trait sur son style de jeune fille sage.

Plus d'actu sur Selena GomezDemi Lovato dévoile une photo ultra sexy sur Twitter

Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus : Sexy, un atout pour réussir ? - photo
Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus : Sexy, un atout pour réussir ? - photo
Selena Gomez, Ariana Grande, Miley Cyrus : Sexy, un atout pour réussir ? - photo

Le physique est souvent un atout dans l’industrie musicale et cinématographique. Développer son image sensuelle et séductrice fait partie du culte de l’apparence lié au milieu du showbiz. Les stars vendent du rêve, du glamour, des paillettes… En plus d’y participer, le sexy fait vendre. Il est un atout considérable pour séduire le public. Accepter d’être sexy, c’est à la fois accepter la concurrence et entrer dans la compétition. D’ailleurs, qui de Selena Gomez vs Ariana Grande est la plus sexy sur ses selfie Instagram selon vous ? Les photos participent au buzz médiatique et ainsi, d’une certaine manière, à la célébrité. Cependant, l’amalgame entre sexy et provocante est souvent fait lorsque les atouts de séductrices des stars sont mis en avant. La sensualité de certaines ne laisse pas la critique indifférente. Miley Cyrus en a fait les frais après des photoshoot tels que celui de Terry Richardson, qui ont, entre autres, attribué à la star une image très provocante. De même pour Rihanna dont certaines photos ont été censurées sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Si le sexy est utile aux stars dans leur carrière, il peut également s’avérer risqué pour leur image. Est-ce obligatoire pour réussir selon vous ?

Source : fan2.fr

59 commentaires
  • Signaler
    Ariana et Selena best !
  • Signaler
    J'aime beaucoup Selena & Ariana mais j'ai l'impression qu'elle se forcent d'être sexy car pour Miley et Rihanna ça marche très bien se "concepte" . Après chacun sa vison des chose =)
  • Signaler
    Selena Gomez sexy ? MDRR j'aime bien Selena mais bon elle est pas tres sexy... (Arianna aussi )
  • Signaler
    selena est juste magnifik
  • Signaler
    Ariana et selena