Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber, qui sont les stars les plus followées sur Instagram ?

Ecrit par

Une grande majorité des artistes d'aujourd'hui sont très connectés et partagent beaucoup sur les réseaux sociaux. Alors que c'est la course aux followers, la rédac vous dévoile aujourd'hui qui sont les plus followées sur Instagram. Indice, Selena Gomez, Ariana Grande et Justin Bieber sont dans le classement

Selena Gomez pousse un COUP DE GUEULE contre les journalistes qui disent Justin Bieber toujours dans sa vie. Non mais ! La jeune femme n'est pas souvent sur Twitter, mais quand elle a des choses à dire, elle sait se faire entendre sur les réseaux sociaux ! Si la jeune femme n'est pas souvent connectée sur ce réseaux, elle est très présente sur Instagram, comme beaucoup de stars aujourd'hui. D'ailleurs, le site Social Blade a décidé de faire un top des stars les plus followées sur Instagram et apprenez que l'interprète de "The Heart Wants What It Wants" en fait partie ! Ce n'est pas vraiment étonnant car la jeune femme a presque 42 millions d'abonnés ! Incroyable non ? Et pourtant, elle arrive seulement quatrième du classement. Alors qui sont les autres ? Indice : Ariana Grande, Justin Bieber et Taylor Swift sont aussi classés dans le top 10.

Taylor Swift est troisième !

Wildest Dreams music video preview. VMA night. Get ready. #WildestDreamsMusicVideo

Une vidéo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

En première position, c'est Kim Kardashian, reine incontestée d'Instagram avec plus de 44 millions d'abonnés. WAOUH ! Vient ensuite Beyoncé avec presque 44 millions également. En troisième position, c'est Taylor Swift qui trône avec un total de 43 millions (et demi) de followers. Pas mal DU TOUT. Après Selena Gomez qui est quatrième, on retrouve Ariana Grande à 41 millions puis Justin Bieber beaucoup plus "bas" (tout est relatif) avec 36 millions d'abonnés. Kendall Jenner a un peu plus de followers que sa sœur Kylie Jenner puisqu'elle est septième avec 35 millions alors que Kylie en a 33 millions. Enfin, le top se termine avec Nicky Minaj et Khloé Kardashian. Dis donc, la famille Kardashian-Jenner est drôlement bien représentée dans ce top ! L'interprète de "Blank Space" rencontre elle aussi un succès fou en ce moment, pas étonnant qu'elle soit si haut dans le classement. D'ailleurs, quand Taylor Swift PÈTE UN CÂBLE sur scène, ça vaut le détour ! Alors les filles, pensiez-vous que le classement serait ainsi ?

Source : Social Blade

44 commentaires
  • Signaler
    Pas trop...
  • Signaler
    Je suis abonne a ma Ari #INSTAGRAM
  • Signaler
    @) "les stars les plus followées" ? @) Vraiment ? LE VERBE "FOLLOWER" N'EXISTE PAS ! BORDEL ! :@
  • Signaler
    Ariana 1er et Taylor 2ème ❤❤❤
  • Signaler
    Kim Kardashian c normal♥Moi je suis daccord avec le classement sauf pour Nicki Minaj...♥