Selena Gomez aperçue très amaigrie, une bagarre de Beliebers sur le Purpose Tour, Kendall Jenner au cœur d’un scandale à Dubaï, le Top News de la semaine

Ecrit par

Cette semaine encore, beaucoup de péripéties ont fait trembler le monde des people et on vous dévoile toutes les plus grandes nouvelles

On le sait, ce n’est pas toujours facile de suivre les péripéties des stars quand on doit suivre des cours ! Fangirls de retour en cours, la rédac de fan2.fr pense à vous et revient aujourd’hui sur les cinq plus grandes nouvelles de cette semaine. Que ce soit Selena Gomez, aperçue très amaigrie pendant son break et qui inquiète les fans ou Justin Bieber qui assiste à une bagarre de Beliebers sur le Purpose Tour, les stars nous ont encore fait bien des surprises cette semaine ! On revient sur tout ça, donc, pour que vous en manquiez rien. Quelle est la nouvelle qui vous a le plus surpris cette semaine ?

Selena Gomez aperçue très amaigrie et les cheveux courts

Selena Gomez est actuellement en break et en rehab pour se soigner mais on a quand même eu des nouvelles d’elle cette semaine. La jeune femme a été aperçue très amaigrie et cette photo a beaucoup inquiété ses fans. Selena Gomez s’est aussi dévoilée les cheveux courts lors d’une soirée avec les autres patients du centre où elle se repose. Malgré tout, nous n’avons pas beaucoup de nouvelles de l’état de santé de la chanteuse et les fans sont toujours très inquiets pour leur idole. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles d’elle dès que nous en aurons.

Justin Bieber assiste à une bagarre de Beliebers sur le Purpose Tour

Lors de son concert du Purpose World Tour à Arnhem, aux Pays Bas, Justin Bieber a pu assister à une bagarre de Beliebers qui ont heureusement très vite été séparées par la sécurité. En vidéo, les fans du monde entier ont pu découvrir la réaction du chanteur et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était TRÈS drôle ! "Est-ce que ça va ? Vous venez de vous battre ? Qui a gagné ? ... Bon l'essentiel est que personne n'est blessé, tout le monde va bien, personne n'est mort !" a déclaré le chanteur ! Sans pression !

Kendall Jenner au cœur d’un scandale à Dubaï

La It Girl la plus tendance du moment s’est retrouvée au cœur d’un scandale cette semaine quand elle a posté une photo d’elle à Dubaï sur Instagram. Sur cette photo, la jeune femme se dévoile en burka pour échapper aux paparazzi et cela n’a pas DU TOUT plu à tout le monde. En effet, cette tenue est religieuse et ne devrait pas être un costume, pour beaucoup de personnes. Par ailleurs, le port de la burka fait parfois débat et le fait que Kendall Jenner ait porté cette tenue a beaucoup fait parler !

Shailene Woodley arrêtée et menottée en direct

Shailene Woodley a eu quelques soucis avec la justice ! L’actrice en effet été arrêtée et menottée lors d’une manifestation contre le Dakota Access Pipeline ! La jeune femme filmait toute la manifestation pour partager ce moment avec ces fans et a donc partagé en direct son arrestation. Une vidéo qui, vous vous en doutez, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux ! Heureusement, Shailene Woodley peut compter sur le soutien de ses fans et de son ami Ansel Elgort.

Cara Delevingne donne son avis sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Une autre information vous a beaucoup fait réagir cette semaine : Le fait que Cara Delevingne donne son avis sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Il faut dire qu’on ne s’y attendait pas et que la nouvelle de la séparation d’un des couples les plus emblématiques du monde fait toujours beaucoup parler ! Sur Instagram, le mannequin a clairement choisi son camps en dévoilant son amour sans faille à l’actrice. On en serait presque émus !

Source : fan2.fr