Selena Gomez annule sa tournée en Australie !

Selena Gomez a besoin de prendre du temps pour elle
Ecrit par

Selena Gomez est sur tous les fronts. Entre sa carrière de chanteuse et d'actrice, la jeune femme doit jongler avec beaucoup de projets. Alors que son Stars Dance Tour doit reprendre en janvier prochain, la jeune femme vient d'annuler sa tournée en Australie. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, nous nous sommes demandées comment Selena Gomez, Demi Lovato ou encore Niall Horan géraient leurs amitiés sous les feux de la rampe. Il est vrai que la célébrité peut parfois montrer quelques désavantages. En parlant de Selena Gomez, il semblerait qu'elle ait besoin de faire une pause. En effet, la jeune femme a décidé d'annuler son Stars Dance Tour en Australie. Si cette nouvelle doit être un choc pour toutes les Selenators australiennes, la chanteuse a tenu à s'expliquer sur son choix : "Mes fans sont très importantes pour moi et je voudrais ne jamais les décevoir. Mais il est devenu clair pour moi et mes proches qu'après autant d'années à faire passer mon travail avant tout, j'ai besoin de prendre du temps pour moi dans le but de devenir la meilleure personne possible." L'interprète de "Slow Down" s'est ensuite excusées auprès de ses Selenators : "Je m'excuse vraiment auprès de mes fans et j'espère que vous savez combien chacun d'entre vous représente pour moi." Il semblerait que la chanteuse n'annule pas ses concerts par pur plaisir et a à cœur de ne pas blesser ses fans. Selon Life&Style, Selena Gomez achèterait une maison à côté de celle de Justin Bieber, peut-être serait-ce un bon moyen de se ressourcer. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que malgré la déception, les Selenators australiennes comprennent la décision de la star. Selena Gomez a-t-elle raison d'annuler des concerts pour penser à elle ? Selena Gomez va-telle annuler d'autres concerts ?

Plus d'actu sur Selena GomezLook de Selena Gomez : Sexy et sans maquillage dans les rues de Los Angeles !

Selena Gomez accorde beaucoup d'importance aux Selenators
Source : Live Nation - Crédit : Adidas Neo / Hollywood Records

73 commentaires
  • ..
  • j'ai rien sous entendus du tout, si tu en vois j'y peux rien pour toi. Et je respecte le fais que tu n'aime pas Selena, a la limite c'est ton droit t'aime qui tu veux c'est pas mon problème, par contre je respecte pas le fais que tu viennes la critiquer ouvertement et que tu vienne insinué des choses fausses, oui la liberté d’exprétion existe mais le respect aussi. Comme par hasarre tu as une amies qui est remarquer que Selena est fais du playack, je ne parirai pas sur le fait que Selena n'a pas un playback derière parceque je suis franche je n'en sais rien, mais par contre je suis prete à parirai qu'elle chante vraiment, et si ton amie était vraiment fan de selena, elle aurai remarquer que la voix n'est pas exactement la même que sur son CD (je ne dis pas qu'elle chante mal ni qu'elle est très différente, je préfère précisé avant que je sous entende sois-disant quelque chose d'autre) et que donc, elle ne fais pas du playback, secondo il y a une chanson ou Selena a pleuré, et encore une fois si ton ami est (ou était) vraiment fan de Selena et qu'elle ne jurer que par elle je pense qu'elle a du voir la video, donc quand elle ne chante plus, en entend personne chanter derrière. et pour le "ton justin de merde" c'était une façon de parler, je ne suis pas non plus le genre de personne qui pense qu'une personne nous appartient. et je tiens aussi a m'excusé parceque j'aime pas mais je n'ai rien contre lui.
  • Et voila , j'ai encore écrit un roman de merde --'
  • sache déjà que je ne te visais pas particulièrement , puisque les trois quarts des Selenator ont toujours le même argument , j'ai juste utilisé la même forme de phrase que toi , mais bon . Il ne me semble pas t'avoir citer dans mon commentaire , d'ailleurs , non ? Je te signalerais aussi que je ne suis absolument pas Belieber , et que , certes , je ne suis jamais allez a un concert de Selena , mais des amie a moi , oui , et je peut te dire qu'elle ne jurer que par elle , mais que après le concert , elles étaient dégoutées car Selena faisais du playback . Mais le playback de Selena est un autre débat . Ensuite , le playback , Justin chante par dessus et sa s'entend , comme beaucoup d'artistes le font , mais les paroles ne s'entendent pas , et c'est belle et bien la voix de Justin qu'on entend , contrairement a Selena . Ensuite , tu ne l'a pas dit que tu connaissais sa vie , mais tu la suffisamment sous entendu , et sa m'a suffit . Ensuite , ait un peu de respect pour Justin , même si j'ai jamais pu vraiment me le voir , le "justin de merde" était pas indispensable , Selena j'peut pas me la voir , mais j'irais jamais te dire que c'est une salope ou une pute , parce que c'est faux . Respecte l'avis des autre , parce que tu vois , moi je respecte le tient . Et tu vois pas l'intérêt de faire sa ? La liberté d'expression peut-être ? PS : et le "ton justin de merde" , comme je te l'ai expliqué , je ne l'aime pas , et ensuite , c'est pas "mon" Justin . Il ne m'appartient pas , je comprend toujours pas les gens qui utilisé ce mot pour désigné un artiste mais bon .
  • selenamydear: complétement d'accord avec toi, mais sa m'énèrve les gens comme ça, qui sois disant de l'aime pas mais qui vienne perdre leur temps a lire les choses sur elle et a venir les commenter après, ils ont le droit de pas l'aimer mais jvois pas l’intérêt de faire sa