Selena Gomez : Aftershock, elle nous parle de son prochain film

Ecrit par

Selena Gomez nous parle de son prochain film "Aftershock". Même s'il s'agit d'un film d'horreur, cela n'empêche pas que la jeune actrice le trouve drôle. Fan2.fr vous en dit plus sur cette étrange révélation

Après avoir surprise ses fans sur Twitter, Selena Gomez nous a encore étonné avec une déclaration concernant son prochain film, "Aftershock". En effet, malgré le fait qu'il s'agisse d'un film d'épouvante, la jeune femme avoue qu'elle le trouvait plutôt drôle. Selena Gomez se rattrape en disant : "Enfin, je veux dire, le film n'est pas amusant. C'est effectivement effrayant, mais la scène (où elle apparaît) est amusante". L'histoire se base sur un séisme, qui se passe en Chili. Dans le film, Selena Gomez apparaît pour donner un concert dans la ville. Le long-métrage devrait sortir sur grand écran courant 2013. Nous, à la rédac' de fan2.fr, on trouve la déclaration de Selena Gomez plutôt curieuse, mais cela nous incite encore plus à aller voir le film. Et vous les filles, est-ce que vous irez voir le film "Aftershock" avec Selena Gomez lorsqu'il sortira en salle?

Selena Gomez : Aftershock, elle nous parle de son prochain film

55 commentaires
  • Signaler
    lydiapareja, hhh !toi t VRAIMENT mais VRAIMENT stupide, bete , t'as rien ds le p'tit crâne !! alr là, jpx dire que ton com's est le plus stupideque je n'ai jamais vu !! le nom du film, c pas selena qui le choisit !! c les réalisateurs !! et ils ont le droit , c pas psk ta petite demi a une chanson qui s'appelle aftershock qu'ils n'ont pas le droit de donner ce tittre à un film !! t'imagine eli roth entrain de dire " le nom d'aftershock est Parfait pr le film " et un autre lui dit " non, c une chanson de demi lovato, faut pas copier les gens ! " hhhhhhh !!
  • Signaler
    bien sur jle raterai pas;)
  • Signaler
    j ai trop trop hate
  • Signaler
    j'ai hate
  • Signaler
    J'ai hate de le voir!!!!!!!!!!!!!!