Selena Gomez, adorable sur de nouvelles photos de famille dévoilées !

Ecrit par

Nous sommes les 21 décembre et les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Pour l'occasion, Selena Gomez a rejoint le Texas afin de passer un moment en famille. La jeune femme s'est d'ailleurs montrée adorable sur de nouvelles photos dévoilées. La rédac de fan2.fr vous montre tout

C'est bientôt Noël alors les stars sont nombreuses à voyager afin de retrouver leur famille. Il est bien connu que les fêtes de fin d'année sont l'occasion parfaite pour passer du temps avec ses proches. Il n'est donc pas étonnant d'apprendre que Selena Gomez a quitté Los Angeles pour rejoindre le Texas, son état natal où réside encore une grande partie de sa famille. En plus de s'être montrée adorable avec sa petite soeur sur une nouvelle photo dévoilée, Selena Gomez a pris la pose avec un grand nombre de ses proches. Plusieurs clichés de ce moment ont d'ailleurs été dévoilés sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur des Selenators.

Selena Gomez, adorable sur de nouvelles photos de famille dévoilées !
Selena Gomez, adorable sur de nouvelles photos de famille dévoilées !

Malgré un programme très chargé pour son retour, Selena Gomez n'oublie pas ses proches, bien loin de là. La jeune femme a rejoint sa famille au Texas pour fêter Noël et a pris quelques photos en compagnie de sa famille. Sur les clichés dévoilés en compagnie de sa mère ou encore de sa cousine enceinte Priscilla, Selena Gomez se montre adorable avec un grand sourire aux lèvres. L'interprète de "The Heart Wants What It Wants" semble donc passer un excellent moment. Elle n'est pas la seule star à avoir quitter Los Angeles pour les fêtes de fin d'année : Comme l'a expliqué fan2.fr plus tôt dans la journée, Justin Bieber pourrait être en France pour Noël. Alors les filles, que pensez-vous de ces nouvelles photos ?

Source : Twitter @MyLifeIsSelG @LifeIsSelG

16 commentaires
  • Signaler
    trop mignonne
  • Signaler
    Elles ont l'air d'avoir passée un excellent moment
  • Signaler
    Je suis contente qu'elle retrouve sa famille, c'est cool pour elle
  • Signaler
    C sa damille normal on est heureux de les voir et de passer les meilleures moments avec eux
  • Signaler
    Rien compris !!! Sinon j'espère qu'elle profite bien de sa famille au Texas ! :)