Scott Disick trompé par Kourtney Kardashian ? Reign ne serait pas son fils

Ecrit par

Gros chamboulement dans la vie de Kourtney Kardashian et Scott Disick ! Ce dernier ne serait PAS le père de Reign Disick, ses inquiétudes viennent d'être révélées au grand jour

Exit Sofia Richie, Scott Disick et Kourtney Kardashian toujours amoureux ? Ils adoptent ENSEMBLE ! Woh woh woh il y a du remue-ménage par ici... Par contre, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Selon les rumeurs, Scott Disick aurait possiblement été trompé par Kourtney Kardashian. Il ne serait PAS le père de Reign ! Une source balance à In Touch : "C'est horrible à dire, mais Scott est plus proche de Mason et de Penelope. Il n'a pas le même lien avec Reign que celui qu'il avait avec Mason quand il était jeune. Reign a été conçu quand Scott et Kourtney vivaient une période difficile. À ce moment là, Scott n'a pas demandé s'il était le père, mais ça a vite changé. Il n'a pas fallu longtemps à Scott pour avoir des doutes sur le fait que Reign soit réellement son fils." Mais ce n'est pas tout.

DAY 3 : my little drummer boy 25 DAYS OF CHRISTMAS

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Le magazine continue en expliquant la "paranoïa grandissante" chez Scott Disick : "Il a évidemment questionné Kourtney sur la parenté de Reign. Elle a dénié (que Reign pouvait avoir un autre père). Mais il a demandé à faire un test ADN." La source balance ensuite la réponde de Kourtney Kardashian : "Elle a dit non, ce qui a fait grandir les suspicions. Ça le bouffe à chaque fois qu'il y pense." CARRÉMENT ! Voilà des révélations surprenantes. Mais Gossip Cop a mené son enquête et a remarqué une chose : In Touch, comme Star Magazine, (le média avait aussi émis des doutes sur la paternité de Scott) semblent n'avoir aucune source fiable ni réelle par rapport à cette histoire ! Tout ça pourrait donc être FAKE... Autre action dans la petite famille : Si Scott Disick semble séparé de Sofia Richie et toujours amoureux de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima ne se laisse pas faire. Votre avis sur toute cette histoire ?

Source : In Touch / Star / Gossip Cop / Instagram @kourtneykardash - Crédit : Steven Lawton, Getty Images