Scott Disick PAS au courant de l'arrivée de baby Chicago, l'enfant de Kim Kardashian et Kanye West, c'est la vidéo ultra awkward

Ecrit par

Oh no Scott ! Dans un nouvel extrait de Keeping Up With The Kardashians, Scott apprend une grande nouvelle... Et c'est awkward à souhait. 

Kim Kardashian & Kanye West parents de Chicago, Kylie Jenner dévoile les premières images du bébé en vidéo ! Une surprise de plus pour les fans, mais certainement aussi pour Scott Disick ;) Eh oui, l'ex de Kourtney Kardashian n'était apparemment pas au courant de l'arrivée de baby Chicago. Une séquence dévoilée via le compte YouTube de E! Entertainment... Un moment awkward entre Kim Kardashian et Scott Disick. Kimmie a d'ailleurs du mal à croire Scott et son "est-ce que tu es enceinte ?" Coeur sur toi Scott, coeur sur toi. Le businessman pourrait bien être surpris par une toute autre nouvelle. Scott Disick, Travis Scott et Tristan Thompson vs Kourtney Kardashian, Kylie Jenner et Khloé Kardashian : La garde des enfants pourrait-elle être menacée ?

Source : YouTube E! Entertainment