Scooter Braun revient sur le passé noir de Justin Bieber : "Il aurait pu mourir"

Ecrit par

Tristes révélations pour le jour de Noël, la période noire de Justin Bieber était encore plus noire qu'on aurait pu l'imaginer. Le chanteur a frôlé la mort

Cette année, la CRISE du disque n'atteint pas Justin Bieber, la preuve avec ce nouveau RECORD signé Purpose ! Mais tout n'a pas toujours été aussi rose pour le chanteur. Souvenez-vous, il y a quelques mois, le jeune homme enchaîné les polémiques au point de faire la Une des médias tous les jours. Une période noire sur laquelle est revenue son manager. Scooter Braun a fait de tristes révélations sur le sujet : "Dès que j'ai vu qu'il partait dans la mauvaise direction, j'ai commencé à organiser les choses. J'ai fait des deal pour qu'il soit protégé sur le long terme et j'ai protégé mon entreprise pour qu'il n'ait pas à bosser. Après son album Journals en 2013 il voulait partir en tournée, mais j'ai estimé que ce n'était pas le moment. S'il partait sur les routes, il aurait pu mourir." Des déclarations qui font mal au coeur. Heureusement, Justin Bieber a su remonter la pente et se retrouve sans surprise dans notre playlist de la semaine 100% Noël, de quoi passer un christmas absolument parfait. Alors les filles, touchées par ces révélations ?

Source : New York Times - Crédit : Instagram JustinBieber

15 commentaires
  • Signaler
    N'importe quoi.
  • Signaler
    Shanounana il voulait pas se suicider.. C'est juste qu'il avait attiré tellement de haine sur lui, qu'il faisait encore tellement de conneries que les deux réunis ne pouvaient mener qu'a mal..
  • Signaler
    :D :D :D une "mort" commerciale !
  • Signaler
    La mort de Justin Bieber sera trop triste et aurait attristé tout le monde et surtout Selena Gomez ! Qui sait si elle se serait suicidé! Moi j ' aurait pleuré à grosses larmes ! Et j ' aurait eu mal au cœur et j ' aurait peut-être fait une grosse bêtise! Ne meurt pas Justin ! Tu fait déjà de bonnes choses pour nous , tu nous gattes de jours en jours et on t ' aiment tellement fort !Ta mort se ressentira tellement, ! Alors je t ' en supplie reste avec nous jusqu'à là , le jour ou tu seras vieux la tu pourra mourir mais on ne t ' oubliera pas ! Jamais ! Mais tant que tu es jeune reste avec nous ! Please!
  • Signaler
    Pourquoi il aurait pu mourir?