Scooter Braun éloigné de Justin Bieber ? "J'assure toujours ses arrières"

Ecrit par

Dans une interview pour CBS This Morning, Scooter Braun s'est confié sur sa relation parfois tendue avec Justin Bieber, en lui laissant un beau message. 

Justin Bieber FOETUS sur Instagram, allez-vous le reconnaître avec cette photo TB ? Ce qui est sûr, c'est que le Biebs en a fait du chemin depuis sa jeunesse. Des millions de fans à travers le monde, des millions d'albums vendus, des milliers de concerts aux quatre coins du monde... Dans toutes les étapes de sa vie, le chanteur a pu compter sur le soutien de ses proches, parmi lesquels son manager Scooter Braun. En interview pour CBS This Morning, il est revenu sur sa relation avec la chanteur. (VIDÉO ICI) Il a notamment parlé de l'annulation du Purpose World Tour et des raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision : "Je pense qu'il en parlera quand il sera prêt à dire ce qu'il s'est vraiment passé. Mais je pense qu'il a pris une décision, comme il l'a dit, pour se protéger. Il a 23 ans. S'il prend une décision en tant qu'homme, tant qu'il est prêt à écouter et à entendre les gens, s'il est convaincu par quelque chose, j'assure toujours ses arrières." Scooter Braun est également revenu sur l'époque où ses relations avec Justin Bieber étaient tendues. 

"Je n'étais pas prêt à être celui qui dit oui. Je n'étais pas prêt à supporter tout ça. Et je n'avais jamais traversé ça avant. Il vivait des moments vraiment compliqués et pendant un an et demi, j'ai échoué. J'ai tout essayé pour le remettre sur le droit chemin, mais j'ai échoué encore et encore. Et mon père m'a donné un bon conseil. Il m'a dit : "Écoute, ta responsabilité n'est pas de le changer, c'est d'être son roc."" Même s'ils ont tous les deux vécus des moments compliqués, Justin Bieber et Scooter Braun semblent toujours pouvoir compter l'un sur l'autre et c'est le principal. Avoir des personnes sur qui s'appuyer, ça fait toujours du bien : Kendall Jenner jalouse de Kylie Jenner ? Elle la défend comme jamais en interview ! Alors, fans du duo Scooter Braun - Justin Bieber ?

Source : CBS This Morning / YouTube : The Hollywood Reporter  - Crédit : Getty Images