Scarlett Johansson : trop belle pour Mango !

Ecrit par

Scarlett Johansson renouvelle sa collaboration avec Mango pour la collection printemps/été de la marque. Une fois encore, le résultat et canon !

Scarlett Johansson a incarné l’image de Mango , comme , ou Emma Watson ("Harry Potter") pour Burberry. Elle a suivi l’exemple de Penelope Cruz ("Nine"), en restant fidèle à la célèbre marque espagnole pour la prochaine collection Printemps / Été. Le résultat est superbe une fois de plus, mais très différent. Scarlett est redevenue brune pour l’occasion, () Dites-nous ce que vous en pensez !

Quoi de neuf dans l’actu de Scarlett, ("Green Lantern") dans la vie ? La belle a décidé de donner de sa personne pour venir en aide à Haïti, … Elle a mis 4 places pour la première de sa pièce, "A view from the Bridges", aux enchères sur eBay ! Les gagnants auront la chance de la voir sur scène et de se faufiler dans sa loge après la représentation. Scarlett reversera l’argent récolté au organisé par "Hope For Haiti Now". Chez on parie qu’ils vont être nombreux à renchérir !

Scarlett Johansson : trop belle pour Mango !
Scarlett Johansson : trop belle pour Mango !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !