Sarah Fraisou : Elle reprend une de ses mauvaises habitudes, la toile réagit !

Ecrit par

On dit souvent "chassez le naturel, il revient au galop". Et pour Sarah Fraisou, ce fut le cas. Dernièrement, la candidate a repris une de ses mauvaises habitudes. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

Ce année 2021 n'est pas une des plus faciles pour Sarah Fraisou qui a dû divorcer après près de 1 an de mariage. Ce n'est pas tout, puisque par la suite, la candidate avait eu la malheureuse surprise d'apprendre que son ex-mari était déjà dans les bras d'une autre, Lila Taleb. Très affectée par la situation, Sarah Fraisou n'avait pas manqué de pousser un coup de gueule en story : « Bravo les principes, la religion, se jouer d’une femme et d’une famille, j’ai honte complètement fonsder. ‘’Je ne veux pas faire de la télé, les gens sont malsains…’’ Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme ! ».

Ce n'est pas tout, puisque la jolie brune avait également ajouté ces propos : « Deux ans de douille, bon courage la famille. Et en vrai ramène ma montre et mes bracelets. Tu es le plus fort. Continuer à afficher des visages sympathiques pour amadouer tout le monde. Assumer d’être sans foi ni loi, n’oubliez pas que se paie ! Se marier pour briller et promettre mondes et merveilles à une femme se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser voilà le vrai visage des gens qui vous entourent. Restez sur vos gardes ». Fort heureusement, cette dernière avait pu compter sur le soutien de plusieurs personnes. Notamment d'Aurélie Dotremont : « Franchement ?? Chapeau !!! C’est tout ce que j’ai à te dire ! ».

Chassez le naturel, il revient au galop !
Sarah Fraisou fume de nouveau 
Sarah Fraisou fume de nouveau 

Mais revenons au sujet principal de notre article. Il y a de nombreux mois, Sarah Fraisou avait assuré qu'elle en finirait avec la cigarette. Jusqu'au fameux jour, où celle-ci avait véritablement pris la décision de ne plus prendre de cigarette. Cependant, la candidate, a récemment été repérée en terrasse, cigarette à la main. Un comportement qui n'a pas manqué de faire réagir sur la toile. Parmi les différentes réactions, on pouvait lire ceci : « Attend Zohra, c'est pas la fraise qui jurait qu'elle n'allait plus jamais refumer ? Regarde ça, c'était hier aprèm ». On se demande si Sarah Fraisou va réagir à cela. Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque ce sera le cas !

Source : ©Instagram / @sarahfraisou.paris - Crédit : https://www.instagram.com/sarahfraisou.paris/