Samuel M., Emmy Liyana, Karla de The Voice, les jeunes talents ÉPOUSTOUFLANTS des Auditions à l'aveugle #2 (VIDÉOS)

Le jury de The Voice 6
Ecrit par

Les moins de 25 ans ont clairement fait le show de The Voice hier soir et vous allez voir qu'il y a de quoi en avoir des frissons

C'était la folie hier soir dans The Voice ! Déjà M. Pokora a pété un câble, s'est pris trois énormes VENTS et est devenu la risée de Twitter, mais ce n'est pas tout. Cette semaine, ce sont les plus jeunes qui ont époustouflé le jury, qui s'est limite battu pour certains candidats. Entre Matt qui appelle Soprano en soutien et Mika qui se la joue philosophe avec : "Elle, elle rappe, et toi tu râpes des carottes", la course aux candidats a été ultra rude. Mais il faut dire qu'il y avait un véritable concentré de pur talent pour cette deuxième émission. Et ce sont les moins de 25 ans qui ont tout déchiré ! Emmy Liyana, la petite protégée de Slimane, a fait se retour­ner tous les coachs avec "The Power Of Love" de Fran­kie Goes to Holly­wood. BOUM, bienvenue dans le game. Elle a finalement choisi Zazie.

Karla a impressionné le jury avec Mariah Carey
Lily Berry s'est risquée sur du Coldplay
Samuel M a raflé la mise avec "Clown" de Soprano
Emmy Liyana a carrément séduit les quatre coach
Julia Paul a ému sur Christophe Willem

Avant ça l'incroyable Julia Paul a mis un râteau à M. Pokora pour intégrer l'équipe de Zazie. Un peu comme Samuel M, qui lui a préféré partir dans la folie de Mika. Mais au final Matt Pokora, dont on a trouvé le SOSIE OFFICIEL le MOINS SOSIE EVER n'est pas reparti bredouille. Il a convaincu Karla et Lily Berry et on peut vous dire qu'il y a du très lourd dans ces deux jeunes filles ! Mais bon, rien ne vaut un bon visionnage pour vous en mettre plein les yeux, alors on vous laisse découvrir leurs prestations et nous dire ce que vous en avez pensé ! Quel talent avez-vous préféré ?

Source : TF1 - Crédit : Laurent Vu,TF1, TF1 / BUREAU 233, TF1/Shine/The Voice