Ross Lynch et les R5 sexy à la parade Hollywood Christmas

Ecrit par

En pleine promotion pour leur nouveau single, les R5 plus sexy que jamais ont participé à la parade Hollywood Christmas ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Après la sortie de "Smile" le premier single de leur album qui va bientôt paraître, les R5 semblent être de toutes les émissions et sorties américaines. On les a vu chanter "Smile" en live au Good Morning America mais aussi sexy en couverture de Glitter Magazine. On ne les arrête plus ! Ross Lynch et les autres membres du groupe semblent bien déterminés à vouloir conquérir le haut des charts ! Le groupe américain, originaire de Los Angeles, a donc tout naturellement participé à la parade Hollywood Christmas en Californie. Les photos viennent d'être dévoilées et la rédac de fan2.fr a bien entendu décidé de les partager avec vous. Découvrez-les en cliquant ICI !

Redécouvrez leur dernier single "Smile"

La parade Hollywood Christmas a lieu tous les ans le dimanche suivant Thanksgiving. Elle défile sur quelques kilomètres le long du Hollywood Boulevard. Tous les membres de R5 étaient présents pour célébrer l’événement. Sur la première photo on peut voir Ross Lynch tout sourire devant un petit chien sur une moto. Le chien est habillé comme un motard américain portant un bandana et des lunettes ! On imagine bien la réaction hilare du chanteur devant ce chien bien drôle ! Le reste du groupe : Ellington Ratcliff, Rocky Lynch, Ridel Lynch et enfin Rickel Lynch l'ont rejoint pour une deuxième photo en prenant tous la pose avec le chien ! L'ambiance festive avait l'air au rendez-vous lors de cette parade ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les fans du groupe vont trouver ces photos bien mignonnes ! Alors les filles, que pensez-vous des R5 à cette parade américaine ?

Source : WENN

6 commentaires
  • Signaler
    je l'aime tro R5 se sont mes chanteurs préférer ke jaime trop dans la vie
  • Signaler
    Rickel Lynch oui c'est sa ...
  • Signaler
    jador les foto
  • Signaler
    Rydel ca s'écrit avec un "y" et pas un "i" :) j'ai étais un peu dessus en voyant ceci
  • Signaler
    super génial les photos