Ronnie Wood a adoré jouer avec les One Direction à X Factor UK 2014

Ecrit par

Pour la finale de X Factor UK 2014, les One Direction ont vu les choses en grand et ont fait un remarquable duo avec Ronnie Wood. Le guitariste des Rolling Stones a d'ailleurs adoré ce moment et n'hésite pas à le clamer haut et fort ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

One Direction se déchaînent sur "Where Do Broken Heart Go" pour la finale de X Factor UK 2014 ! Les producteurs de l'émission X Factor UK ont vu les choses en grand pour cette incroyable finale et le boysband le plus célèbre du moment en faisait bien entendu partie. Pour cette soirée riche en émotions, les Directioners ont pu découvrir les cinq garçons sur scène, aux côtés du très célèbre Ronnie Wood. Le guitariste des Rolling Stones a rejoint les chanteurs le temps d'une chanson, un véritable moment d'anthologie. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été incroyables et le groupe a même gagné de nouvelles fans ! Si les Directioners ont été séduites par ce nouveau live inattendu et exceptionnel, il semblerait que Ronnie Wood ait été tout aussi emballé.

Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik et Harry Styles auraient-ils gagné un sixième membre ? Sur Twitter, le célèbre guitariste des Rolling Stones n'a pas hésité à tarir d'éloges sur les membres du groupe et leur prestation : "J'ai vraiment apprécié ce soir, jouer avec les garçons était super amusant @zaynmalik @Harry_Styles @Louis_Tomlinson @Real_Liam_Payne @NiallOfficial." Aucun doute, les Directioners peuvent être fières des chanteurs ! Après quatre ans de carrière à succès, les cinq amis ne cessent de se réinventer et continuent à épater leur public. D'ailleurs, Découvrez le trailer des One Direction pour le New Year's Rockin'Eve ! Une nouvelle vidéo simple et rigolote à ne pas manquer. Et vous, comme Ronnie Wood, êtes-vous convainques par cette prestation ?

Source : Twitter RonnieWood - Crédit : LatinContent/STR, Getty Images

14 commentaires
  • Signaler
    j'adore
  • Signaler
    Tu m' étonne c'était une tuerie leur show !!
  • Signaler
    yes une légende ronnie c'était parfait
  • Signaler
    Super
  • Signaler
    Une légende vivante Ronnie, à quand un duo avec mick?