Romain Ughetto : Même Si, découvrez son nouveau titre !

Ecrit par

Romain Ughetto fait partie de nos coups de cœur français. Le jeune homme a tout d'une perle rare. Beau gosse et talentueux, il ne cesse de nous étonner. Pour notre plus bonheur, il revient avec "Même Si". fan2.fr vous dit tout

Romain Ughetto, de retour avec une vidéo mystérieuse se dévoile un peu plus avec sa nouvelle chanson ! "Même Si" est une véritable bouffée d'air frais. Le jeune homme fait partie de nos coups de cœurs musicaux. À la fois drôle, beau et talentueux, la rédac de fan2.fr s'attache à lui jour après jour. Son nouveau titre est parfait : entraînant et rythmé, nous n'avons qu'une envie, celle de danser sur la mélodie. Romain Ughetto ne cesse de nous étonner. Le beau gosse a un style musical bien à lui, ses chansons et ses mélodies lui sont propres. C'est un vrai artiste originale. Une chose est sûre, il semble promis à une très belle carrière. Nous avions découvert Romain Ughetto dans l'interview décalée pour fan2.fr. Un très beau moment qui nous a conforté dans notre idée première : le jeune homme est parfait ! Et vous les filles, craquez-vous pour "Même Si" de Romain Ughetto ? Dites-nous tout ! N'hésitez pas à vous rendre ICI pour acheter ce nouveau morceau !

Plus d'actu sur Romain UghettoRomain Ughetto est de retour avec une vidéo mystérieuse !

Source : Universal Music France. Cet article est sponsorisé.

24 commentaires
  • Signaler
    je l'adore , il est génial
  • Signaler
    J'adore ce que fais Romain, c'est vraiment un artiste incroyable ! :) Son nouveau titre est super également, malheureusement je n'ai pas pu l'acheter sur iTunes, mais j'ai hâte d'avoir l'album entre mes mains pour pouvoir l'écouter en boucle !!
  • Signaler
    J'adore , il est juste naturel,souriant et vrai j'en suis déjà fans koi !!!
  • Signaler
    J'adore Romain moi aussi, il ira loin j'en suis sur. Merci pour cet article sur lui. :)
  • Signaler
    C'est notre petit Romain.. Je suis heureuse de voir où il en est aujourd'hui après tout ce temps, mais ce n'est encore que le commencement de cette belle histoire. Ses Warrios le soutiendrons toujours, "on est une putain d'UNITÉ". ;)