Robert Pattinson : Sans Kristen Stewart à la Emmy's party

Ecrit par

Dimanche soir, c'est sans Kristen Stewart que Robert Pattinson s'est rendu à la Emmy's party à Los Angeles. Ce sera sûrement pour une prochaine fois, on espère ! Fan2.fr vous dit tout de sa soirée

Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont enfin remis ensemble mais ils ne semblent pas pour autant prêts à se montrer de nouveau bras dessus bras dessous. C'est donc seul que Rob est allé faire la fête à la Emmy's party à Soho House. Enfin il n'était pas tout à fait seul bien sûr puisqu'il était accompagné d'un ami mais ce qu'on veut dire par là c'est que K-Stew n'était pas dans les parages. Robert Pattinson a quand même profité de la soirée avec les autres invités dont la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres et quelques acteurs de Glee. Des témoins racontent qu'il s'est bien amusé lors de cette petite fête et a bien discuté avec les autres célébrités présentes mais pas un mot n'a été prononcé sur Kristen Stewart. On ne sait donc pas ce que la belle actrice faisait et on ne sait encore moins pourquoi elle n'est pas venue. En tout cas ils ne précipitent pas les choses et ils ont bien raison d'y aller pas à pas. Vous ne trouvez pas les filles?

L'année dernière c'est ensemble que R-Patz et K-Stew s'étaient rendus à Soho House:

6 commentaires
  • Signaler
    Pas a Pas;)
  • Signaler
    D'accord avec dodo1992
  • Signaler
    *ils
  • Signaler
    il n'y a aucune preuve qu'isl se sont remis ensemble, ça m'étonnerait ou bien c'est clairement pour faire le buzz avant la promo du dernier twilight.
  • Signaler
    Il leur faut encore un peu de temps