Robert Pattinson : le baiser avec Reese Witherspoon !
     Lire l'article
69 commentaires
  • Signaler
    elle est moche
  • Signaler
    berrkk j'aurai jamais cru voir sa un jour...elle le merite pas!!!!!>.<
  • Signaler
    elle aurai au moins pu + se fringer car moi la a la place de kristen il se recoit 2 claques en pleine face
  • Signaler
    Hey Can you go there and vote please ? :) www.cadeaux-justin-b ieber.com
  • Signaler
    Totalement jalouse!
  • Signaler
    elle est trop moche la meuf
  • Signaler
    Elle est grave mieue Kristen !
  • Signaler
    moi je préfére kristen
  • Signaler
    SALUT LES FANS DE ROBERT J'ai pliens de posters de luiet de twilight donc si vous voulais me les echanger contre des posters de JUSTIN BIEBER je suis sa plus grande fan !!! AJOUTER MOI SUR FACE BOOK " Sarah Daouadji " Merci je comtpe sur vous !!!!!
  • Signaler
    je prefere largement kristen stewart!!
  • Signaler
    Ils sont trop kawaii ensemble mais je prefere kan c Kristen qui l'embrasse
  • Signaler
    je prefer les fotos avec kristen !!
  • Signaler
    mdr ses vraie en plus ils vont bien ensemble =)
  • Signaler
    chui dacor a linda92
  • Signaler
    ouais sa c vrai
  • Signaler
    je suis daccord avec linda92 c just pour un film
  • Signaler
    c juste pour un film
  • Signaler
  • Signaler
    pfffffff c du nin porte koi leur scoupe!!!
  • Signaler
    si vous aimez bien twilight venez sur mon blog et lachez vos commentaires: fan2--twilight--4.sk yrock.com
  • Signaler
    Bah, fan2, arretez de creer la polemike, cest pour le film WFE, et cetai dimanche ou samedi pour des re-shoots, et kristen as pas de koi sinkieter, reese a la trentaine! Pff!
  • Signaler
    cé pa pr le film si ???
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    je suis ur ke c pas rob
  • Signaler
    Eh ! C'est celle qui a joué dans la revanche d'une blonde !
  • Signaler
    povre kristen mai bn jorai trop aimer etre a la place de reese
  • Signaler
    Ho il vont trop bien emsemble
  • Signaler
    jemré pa etre a la plac de kristen
  • Signaler
    Reese et grosse !
  • Signaler
    mdr dakor avec BbeiilOve!! mdr
  • Signaler
    povre Kristen mais elle comprendre moi je l'aime pas votre pattinson
  • Signaler
    La tenue de Reese est très .. special :D
  • Signaler
    moi je serais yper jalouse
  • Signaler
    mdr "La chance ! On aimerait trop être à la place de Reese..." fan2 vs me tué mdr j c ki aimeraii etre a sa place maii en tt cas pa moi ce mec est moche et tres pall Mdr
  • Signaler
    lol mai noo kristen compren ke c pour un film
  • Signaler
    ♥♥
  • Signaler
    OH sava arretez de dire que kristen sera jalous epck elel elle a joué la lesbienne alors !
  • Signaler
    La Kristen vas pas étre contente à mon avis.....
  • Signaler
    si vous aimez twilight venez voir mon blog et lachez vos commentaires:http:// fan2--twilight--4.sk yrock.com/
  • Signaler
    trop bien jdr
  • Signaler
    espérons que Kristen n'est pas jalouse mais moi à sa place je serai jalouse de Reese.
  • Signaler
    c un film esperon que kristen ne soit pas jalouse
  • Signaler
    la fille belle mais je préfère rob avec kristen
  • Signaler
    la fille et trop mimi
  • Signaler
    trop booooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo oo<br /> tropppppppppppppp pppppppppppppppppppp pppppppppppppp booooooooooooooooooo ooooooo
  • Signaler
    bof pas terrible cette fille :p
  • Signaler
    Mimi ensemble mais c est pas tres gentil puor kristen!!
  • Signaler
    mwa aussi j la trouve tro moche !!!! :p
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    bof =P j la trouve pas trop moche moi
  • Signaler
    1.Elle est hyper moche et 2.ils vont pas ensemble parce qu'elle fait trop vieille pour lui!!! Vive KRISTEN+ROB
  • Signaler
    Je n'aime pas vraiment....:/ dejà elle est moche puis je préfere largement kristen!!! et je suis d'accord avec Kesie elle est vraiment moche!!
  • Signaler
    Elle est moche ! :O
  • Signaler
    BOF
  • Signaler
    bof.. c pas hyper chaud...
  • Signaler
    Moi perso je trouve qu'ils ne vont pas ensemble<br /> je trouve qu'il va mieux avec Kristen<br /> et les autres faut se calmer ce n'est que pour un film
  • Signaler
    ELLE A UN PETIT GROS VENTREE
  • Signaler
    ho fan2 vous avez tort il ne vont pas très bien ensemnle... c ce que je pense apré libre choix
  • Signaler
    j'espere que cette scene de vas pas mal tournez pour kristen et lui il va bcp meix avec kristen... la fille je la trouve moche apres c les photos qui son flous
  • Signaler
    c kwa ste tenue??????
  • Signaler
    Pas moi , je n'aimerais pas être a la place de Reese !<br /> Puis taylorgomez et xxbellaxx c'est pour un fillm !!!
  • Signaler
    Mais calmez vous c'est pour un film --".
  • Signaler
    vive kristen
  • Signaler
    sale P***** elle va piquer rob a kristen il y a pas interet sérieux quelle tepu ste meuf
  • Signaler
    koi ?? il est po avec Kristen
  • Signaler
    Il va mieux avec Kristen
  • Signaler
    rien a dire
  • Signaler
    Mais il est pris par Kristen nan ?
  • Signaler
    Trop bo !!