Robert Downey Jr. et Jude Law : Brad Pitt les rejoints pour "Sherlock Holmes 2"

Ecrit par

Robert Downey Jr. et Jude Law sont de retour ! Alors que "Sherlock Holmes" n'est pas encore sorti en France, on apprend que les deux acteurs ont déjà resigné pour le deuxième volet ! Brad Pitt devrait même se joindre à eux...

Pressentie depuis plusieurs mois, la suite du film Sherlock Holmes de Guy Ritchie devrait être officiellement confirmée prochainement par Warner Bros, rapporte le site américain Ew.com. Le réalisateur (et ex-mari de Madonna) va être content ! Le tournage débuterait en juin prochain, toujours porté par Robert Downey Jr. et Jude Law, qui . Cette suite pourrait voir Brad Pitt () rejoindre le casting pour le rôle du professeur Moriarty, ennemi emblématique du détective inventé par Arthur Conan Doyle. Sorti fin décembre aux États-Unis (), le film a cumulé jusqu'à présent près de 300 millions de dollars au box-office, pour un budget de 90 millions de dollars. Le long métrage sortira le 2 février prochain en France.

Robert Downey Jr. et Jude Law :  Brad Pitt les rejoints pour "Sherlock Holmes 2"

Le tournage de Sherlock Holmes 2 en juin serait donc la raison pour laquelle Rober Downey Jr. ne participera pas à l'adaptation du roman graphique Cowboys And Aliens de Scott Mitchell Rosenberg. L'acteur devait initialement tenir le rôle principal sous la direction de Jon Favreau, réalisateur des deux films Iron Man. Le cinéaste reste aux commandes et débutera le tournage en juillet prochain, pour une sortie prévue à l'été 2011. Iron Man 2 arrivera dès le 28 avril prochain dans les salles françaises. Robert Downey Jr donnera la réplique pour l'occasion à Scarlett Johansson () et Don Cheadle. Il est actuellement au cinéma dans Le Soliste, aux côtés de Jamie Foxx.

Robert Downey Jr. et Jude Law :  Brad Pitt les rejoints pour "Sherlock Holmes 2"

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax news