Rixton se livrent sur le nouvel album des Little Mix

Ecrit par

Proches du girl band anglais, les Rixton ont des informations exclusives sur les filles. Ils donnent leurs impressions sur le nouvel album des Little Mix et forcément, la rédac de fan2.fr vous raconte tout !

Les Rixton veulent piéger Ariana Grande sur le Honeymoon Tour, mais les chanteurs font aujourd'hui la Une de l'actualité pour une tout autre raison. Les fans les savent très proches des Little Mix puisque Jake Roche des Rixton est en relation avec Jesy Nelson ! Elle souhaitent toutes secrètement qu'ils fassent des sorties à quatre avec l'autre couple phare des Little Mix : Perrie Edwards et Zayn Malik des One Direction. Au cours de ces moments passés avec le groupe féminin, les Rixton ont eu la chance d'écouter en exclusivité des chansons du futur album des Little Mix ! Pour ne pas laisser les fans en reste, les garçons ont décidé de partager leur avis sur le futur disque !

Rixton se livrent sur le nouvel album des Little Mix

Dans une interview pour Pop Crush, Jake Roche raconte : "Tous les garçons ont rencontré les filles, et nous avons également écouté certaines de leurs dernières chansons, elles sont justes énormes ! Nous sommes très fans ! " Les Rixton semblent très enthousiastes sur cet album des LIttle Mix ! À fan2.f, nous sommes certaines que les Mixers attendent avec impatience d'écouter de nouvelles chansons des filles et qu'elles envient les Rixton de leur chance de les entendre avant tout le monde ! Pour contrer leur impatience, les Little Mix invitent les Mixers pour un dîner de Noël à Londres ! Alors les filles, êtes-vous jalouses des Rixton ? Avez-vous hâte d'écouter le nouvel album des Little Mix ?

Source : Pop Crush

6 commentaires
  • Signaler
    C pas parce ke sa leur plait a eux que sa nous plaira a nous mais dans tout les cas g trop hate !!!
  • Signaler
    Je veux monter un girlMonta band et faire une scène avec les Rixon !!!!!
  • Signaler
    c'est gentil hâte
  • Signaler
    Aaaaaahhhhh my god je veux bien entendre ce nouveau album j'ai hâte
  • Signaler
    Aaaah ca donne envie!