Rixton : Me and My Broken Heart, leur premier EP dévoilé

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans des Rixton, leur premier EP a enfin été dévoilé. Les fans du groupe y retrouvent quatre chansons. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les One Direction ont peur d’être kidnappés. Le boysband est extrêmement connu aux quatre coins du monde ce qui peut être parfois inquiétant. Un autre groupe britannique est en train de percer, il s’agit des Rixton. Les garçons, qui seront à la rédac de fan2.fr demain pour un showcase exclusif, ont dévoilé Me and My Broken Heart, leur premier EP. Il vous suffit d’ailleurs de cliquer ICI pour l’obtenir. Les fans du groupe y retrouvent quatre morceaux différents : "We All Want the Same Thing", "Hotel Ceiling", "Me and My Broken Heart" et "Appreciated". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les filles qui suivent le groupe seront ravies d’apprendre la nouvelle. Les Rixton sont actuellement dans l’Hexagone pour un séjour promotionnel et en plus de cela, Justin Bieber pourrait être bientôt en France. Êtes-vous heureuses de savoir que l’EP est enfin disponible ? Allez-vous vous la procurer ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives e CLIQUANT ICI Que pensez-vous des Rixton ?

Plus d'actu sur RixtonRixton : Me And My Broken Heart, le live à Paris

Rixton : Me and My Broken Heart, leur premier EP dévoilé
Source : iTunes / Polydor