Rixton : Me And My Broken Heart en live chez Ellen DeGeneres

Ecrit par

Les Rixton enchaînent les apparitions. Après avoir fait un live exceptionnel sur le plateau de The Voice USA, les quatre chanteurs ont interprété leur titre "Me And My Broken Heart" chez Ellen DeGeneres. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Alors que les 5 SOS viennent de dévoiler le clip lyrics de "Don't Stop", les Rixton ont fait une performance remarquée sur le plateau de Ellen DeGeneres ce week-end. Les chanteurs sont venus interpréter leur chanson "Me And My Broken Heart". Les quatre Britanniques ne cessent de faire des apparitions sur scène et ils sont talentueux. À la fin de la chanson, Ellen DeGeneres a demandé au batteur, Lewi Morgan, ce qui se trouvait dans son sac à dos. À cela, le jeune artiste a répondu : "Des secrets". D'ailleurs, les stars ont eu l'occasion de nous donner un aperçu de leur talent lors de leur venue à la rédac de fan2.fr. Les quatre chanteurs multiplient les apparences dans des émissions télévisées, tout comme Demi Lovato, qui s'est produite en live à la télévision brésilienne et a chanter "Really Don't Care" et "Neon Lights". À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans du groupe Rixton apprécieront la performance en live des chanteurs. Que pensez-vous de la prestation des artistes sur le plateau de Ellen DeGeneres ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Que pensez-vous de la chanson "Me And My Broken Heart" des Rixton ?

Plus d'actu sur RixtonEd Sheeran : One, son nouveau clip live !

Rixton : Me And My Broken Heart en live chez Ellen DeGeneres
Source : YouTube : TheEllenShow