Rixton chantent "What Makes You Beautiful" en live pour rendre hommage à Zayn Malik

Ecrit par

Les Rixton étaient en concert hier soir et le groupe a décidé de reprendre What Makes You Beautiful pour rendre hommage à Zayn Malik ! Emouvant et touchant, la rédac de fan2.fr ne pouvait que vous le partager

Zayn Malik a pris la décision de quitter définitivement les One Direction hier. Après cette nouvelle, les réseaux sociaux se sont littéralement enflammés ! Beaucoup de stars ont réagi au départ de Zayn Malik, dont Jake Roche des Rixton. Le garçon a écrit un très beau message à ce sujet sur Twitter et il a été beaucoup relayé sur le réseau social. Cependant, les Rixton ne se sont pas arrêtés là ! Le groupe avait un concert de prévu ce soir là, aussi ils ont eu une attention très particulière envers les One Direction et Zayn Malik. Les Rixton ont repris “What Makes You Beautiful” sur scène et l’ont dédicacé au chanteur !

Rixton montre son soutien à Zayn Malik et les One Direction !

Hier soir, les Rixton jouaient à Birmingham devant un parterre de Rixters et les garçons ont surpris leur public. Ils ont repris une chanson des One Direction afin de montrer leur soutien au groupe, à Zayn Malik et aux Directioners. Vous trouverez une partie de leur prestation en cliquant ICI ! Le public a pratiquement chanté entièrement la chanson à la place des Rixton, c’est particulièrement touchant à voir. Les Directioners vont certainement remercier les Rixton pour ce très beau geste. Jake Roche a déjà su toucher leurs cœurs avec son joli texte sur Twitter. Toujours attentif aux autres, sachez que Jake Roche a écrit une chanson pour Jesy Nelson des Little Mix, sa girlfriend ! Alors les filles, que pensez-vous du geste des Rixton ?

Source : Twitter - @lovelyjesy / Tumblr - xobvr