Riverdale, The 100, The Royals et The Vampire Diaries... Le Top news des séries c'est MAINTENANT !

Ecrit par

Cette semaine a été riche en rebondissements du côté des séries et voilà TOUT ce que vous avez peut-être raté, entre émotions, palpitations et révélations

Cette semaine on commence avec Riverdale qui nous a offert du méga love entre un membre du casting et une ex de Louis Tomlinson ! Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est "Heart of Darkness", l'épisode 5 qui vous a fait faire le plein d'émotions. Première surprise, on vous promet que vous allez commencer à apprécier Cheryl Blossom d'ici la fin de l'épisode. Juré, craché, elle dévoile enfin son côté attendrissant et même Veronica ne pourra pas y résister. Les secrets de famille sont cette fois-ci au centre de l'intrigue et vous allez en apprendre plus sur l'internement de Polly, la soeur de Betty ! D'où le fameux rapprochement entre Betty et Jughead qui a fait "TILT" dans la vidéo promo. Alerte au couple GOALS ! Gros suspense, on se demande maintenant si le père de Betty ne serait pas le meurtrier de Jason... Et surtout qui a envoyé ce serpent à la mère de Veronica... Rendez-vous la semaine prochaine pour encore plus de mystère !

Riverdale, The 100, The Royals et The Vampire Diaries... Le Top news des séries c'est MAINTENANT !

Dans The 100, la tension est palpable ! L'initiative de Clarke de faire une liste des 100 personnes qui survivront à l'apocalypse n'a pas DU TOUT plu à Monty et Jasper. Ce qui a forcé Jaha à proposer une autre solution : Laisser le hasard faire les choses en organisant une loterie. Tant pis pour toi si tu as la chkoumoune en clair... À côté de ça, Roan, le roi de la Nation des Glaces a décidé de dire STOP à l'alliance entre son peuple, les Skaikru et les Trikru. En même temps quand tu apprends que tu ne fais pas partie des chanceux qui auront le droit de monter sur le vaisseau salvateur, il y a de quoi le prendre un peu mal ! En parlant de mal, s'il y en a une qui est vraiment dans la mouise, c'est Octavia. Après une chute de 10 km, SURPRISE, elle est toujours vivante (que quelqu'un nous explique comment...). Sauf que Bellamy ne l'entend pas de cette oreille quand Echo vient lui annoncer sa mort... Que du bonheur quoi !

Riverdale, The 100, The Royals et The Vampire Diaries... Le Top news des séries c'est MAINTENANT !

Vampire Diaries vous aura aussi fait palpiter cette semaine ! La bonne nouvelle c'est que Cade va ENFIN mourir. La mauvaise, c'est que son départ n'aura fait que laisser la place à quelqu'un d'autre. D'encore pire. Une jolie brune qui ressemble trait pour trait à Elena... Oui on parle bien de Katherine ! C'est dans le rôle de sa méchante version que Nina Dobrev sera de retour ! Et devinez quoi, elle règne désormais sur les enfers. Jolie promotion, non ? Entre-temps Damon est mort, s'est tapé la discute avec Cade et a comme d'habitude été sauvé par Bonnie ! Étant donné que Kai n'a pas pu s'empêcher d'être mauvais jusqu'au bout, il finit emprisonné par Bonnie dans une pièce avec sa chanson "préférée" en boucle pour l'éternité. Aoutch... Bref, l'épisode 15 va être carrément DÉMENT, puisqu'il marquera enfin le retour de Nina !

Et on finit en apothéose sur le dernier épisode de The Royals, qui vous a sûrement laissé sur les fesses ! Pendant que Robert prépare son couronnement, Eleanor prépare son départ et Liam sa vengeance. Évidemment, le point culminant de ces 40 min, c'est la déclaration d'amour incroyablement émouvante de Jasper à Eleanor. Il lui dit enfin clairement qu'il l'aime et on a versé une petite larme ! Malheureusement Sebastian remporte cette manche et l'accompagnera au couronnement. Parce que OUI, tristement Robert finit bien par se faire couronner au nez et à la barbe de Liam. Mais comme The Royals est bel et bien reconduite pour une saison 4, il y a fort à parier qu'il n'a pas dit son dernier mot ! Quel épisode avez-vous préféré ?

Source : fan2.fr / Fox / Freeform - Crédit : The CW

0 commentaire