Riverdale série événement de 2017, qui est vraiment K.J. Apa, le BG au cœur de l'intrigue ?

Ecrit par

Riverdale Riest sans doute la série la plus attendue de 2017 et vous pourrez la découvrir dès la fin du mois. En attendant, on vous en dit plus sur le héro, le beau gosse K.J. Apa

Après Pretty Little Liars, découvrez Riverdale, la nouvelle série événement de 2017 qui sera disponible à la fin du mois. Cette série américaine n’est pas sans rappeler le chef d’oeuvre de David Lynch, Twin Peaks, série culte des années des années 90 dont le retour est très attendu. Mais aujourd’hui, c’est bien de Riverdale que nous allons parler avec plus précisément, un focus sur l’acteur principal de la série, K.J. Apa. Pour le moment, l’acteur néo-zélandais n’est que très peu connu mais cette série devrait être l’occasion pour lui de booster sa carrière. L’acteur est né à Auckland, en Nouvelle Zélande le 16 juin 1997 et est donc âgé de 19 ans. En 2013, il rejoint le casting de la série néo-zélandaise Shortland Street, obtenant ainsi une renommée dans son pays. En 2016, on le retrouve dans la minie série The Cul de Sac où il joue le rôle de Jack et maintenant, sa performance dans Riverdale est très attendue.

Riverdale promet de faire beaucoup de bruit

Mais 2017 sera une grande année pour lui puisqu’il sera non seulement acteur dans Riverdale, mais aussi dans deux films, Altar Rock et A Dog’s Purpose, retitré Mes vies de chien en français. En plus d’être ultra beau gosse et clairement talentueux en tant qu’acteur, K.J. Apa est aussi doué pour la musique puisqu’à l’âge de 14 ans, il a sorti un album de guitare en solo. Du haut de ses 1m81, il a également pris la pose pour de nombreux magazines au fil des années, pour le plus grand plaisir de ses fans. D’ailleurs, son joli minois ne laisse pas indifférent puisqu’il a ajourd’hui il a plus de 98 000 abonnés sur Instagram ! Détail amusant, vous le retrouvez aux côtés de Cole Sprouse, l’acteur de Disney Channel (La vie de palace de Zack et Cody) qui jouera son meilleur ami Jughead Jones. Autre chose, vous retrouvez K.J. Apa avec une coloration capillaire, puisque son personnage Archie Andrews, est roux ! La série est en effet basée sur les personnages de la bande dessinée Archie Comics. Côté séries, on a tout ce qu'il vous faut puisqu'alors que la saison 7 de Pretty Little Liars approche, ce nouveau trailer du grand FINAL vous en apprend beaucoup plus !

NZ I am coming for you!!!! (soon)

Une photo publiée par KJ Apa (@kjapa) le

Vous pouvez retrouver K.J. Apa sur les réseaux sociaux en CLIQUANT ICI pour son compte Instagram et en CLIQUANT ICI pour son compte Twitter. Sur Snapchat, son pseudo est kjapadwsole. Intrigués par Riverdale ?

Source : fan2.fr