Riverdale s'enflamme dans la saison 2, 13 Reasons Why en BAD BUZZ... C'est dans le Top news des séries

 par

Encore une fois, la semaine vous a réservé son lot de surprises côté news de séries et vous pouvez vous rattraper juste ICI en apprenant des trucs de dingues sur les saison 2 de Riverdale et 13 Reasons Why !

Fans de Riverdale, retour sur Ross Lynch, Dove Cameron, Lucy Hale... Ces guests stars attendues dans la saison 2 ! Parce que oui, la série vous réserve pas mal de surprise pour le mois d'octobre. Plus exactement pour le 11 octobre prochain, date de la reprise officielle. Et préparez-vous, parce que le cast a dévoilé plein d'infos pendant le Comic Con de ce week-end. K.J Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Madelaine Petsh... Ils étaient tous là pour répondre aux questions que vous brûler de poser. Première chose, on sait que Fred sera soit mort, soit vivant dès la fin du Season Premiere de la saison 2. Pas d'attente interminable de ce côté-là donc. 

On apprend aussi que Vanessa Morgan, l'actrice de Degrassi : Nouvelle Génération rejoint le casting du show pour incarner Toni Topaz, un personnage bisexuel sorte de double féminin de Jughead. Et comme elle fait partie des serpents, on redoute un peu une intrigue amoureuse qui pourrait faire basculer le couple Bughead dans le chaos. Surtout que l'accent sera mis sur l'amitié de Betty avec Archie et son côté sombre... Oh oh, voilà qui ne s'annonce pas très bon ! Au programme, on découvrira aussi l'ex de Veronica, mais encore plus dingue... Sabrina l'apprentie sorcière fera bel et bien son apparition ! La série partira donc sur une voie plus surnaturelle et on attend de voir le résultat. 

Du côté de 13 Reasons Why, les infos sont tombées en pluie aussi cette semaine. D'abord on a appris que Selena Gomez veut signer une GRANDE STAR DISNEY au casting de la saison 2 ! Et pas n'importe qui, puisqu'il s'agirait d'Amanda Bynes ! Voilà une nouvelle qui fait plaisir, contrairement au bad buzz énorme auquel doit faire face la série. Les fans sont déchaînés depuis deux jours sur Twitter, après que l'équipe ait posté une photo hautement inappropriée. Un cliché de Jessica et Justin en train de s'embrasser tendrement avec un "Always" en légende. Connaissant leur passif hautement malsain, les fans n'ont pas du tout bien pris le fait de promouvoir leur couple et surtout de savoir qu'ils pourraient se remettre ensemble dans la saison 2. Pour eux, c'est absolument HORS DE QUESTION et ils ont poussé le staff à effacer ce tweet quelques heures après son apparition. Un bad buzz qui va probablement les poursuivre jusqu'à la sortie du premier épisode de la saison 2 et la décision de oui ou non continuer leur intrigue amoureuse...

Riverdale s'enflamme dans la saison 2, 13 Reasons Why en BAD BUZZ... C'est dans le Top news des séries
Source : Netflix / Warner Bros  - Crédit : Netflix, Netflix - youtube, Twitter @13reasonswhy, CW, The CW

5 commentaires
  • Ouais ^_*
  • j'espère ou sinon du fantastique mais pas beaucoup
  • oui ce serait bizarre Mais à la base les archie comic c'est du fantastique après pt être que ca va bien donne x)
  • ouais parce que j'ai pas trop envie que cette série devienne du fantastique
  • Je me demande ce que ca va donner Sabrina l'apprentie sorcière dans riverdale ^_^