Rita Ora : 5 bonnes raisons de suivre sa carrière

Ecrit par

Après les One Direction et Conor Maynard, la jolie Rita Ora débarque avec sa voix jazzy pour se faire sa place dans le monde de la musique britannique. Fan2.fr vous donne les cinq bonnes raisons de suivre sa carrière

La jolie Rita Ora débarque en force dans les charts anglaises. Depuis plusieurs années déjà, elle enflamme le monde du hip-hop et du R'n'B anglais avec sa voix soul et jazzy. Cette jeune femme de 21 ans née au Kosovo a toujours vécu en Angleterre et s'est même présentée au concours de l'eurovision en 2009 pour représenter l'Angleterre. Elle ne s'est malheureusement pas sentie prête et a abandonné au bout de quelques épisodes. Depuis elle a bien reprit du poil de la bête et aujourd'hui cartonne dans les charts. Fan2.fr vous donne les cinq bonnes raisons de suivre sa carrière de très prêt. Et vous les filles, connaissez-vous Rita Ora ? Êtes-vous fan ?

  • Sa voix

Si on la compare souvent à Rihanna pour son style vestimentaire, Rita Ora envoie plus de décibels que la jeune américaine. Sa voix aux forts accents jazzy n'a pas besoin de remix ou d'artifices pour mettre l'ambiance, contrairement à beaucoup de jeunes artistes du monde R'n'B aujourd'hui. Une véritable beauté, un don incroyable au naturel qui donne envie d'écouter Rita Ota à longueurs de journées !

Rita Ora : 5 bonnes raisons de suivre sa carrière
  • Elle a signé chez Roc-Nation, le label de Jay-Z

Rita Ora a signé deux labels : Capitol Records et Roc-Nation, le fameux label créé par le chanteur Jay-Z. Dans le monde de la musique, signer pour un tel label est une marque de grandeur musicale et déjà de grande reconnaissance. Le talent de Rita Ora est déjà à moitié prouvé par cette simple signature en 2009. En plus, Jay-Z est complétement gaga de sa protégée, et ça, ça veut tout dire !

  • Sa musique

Une originalité dans les paroles et dans la voix, voilà ce qui fait toute la différence de Rita Ora. De plus, son style acoustique sans artifices est plus proche du public et de la génération YouTube. La protégée de Jay-Z est une véritable étoile montante dans la musique. La preuve : son tube "Hot Right Now" est le titre numéro un en Angleterre.

  • Elle a travaillé avec Conor Maynard dans son nouvel album

Conor Maynard, l'autre petite star anglaise montante a dévoilé la sortie prochaine de son album il y a quelques jours. Dans celui-ci, il annonce à ses fans de grands duos, notamment avec Pharrell Williams, Ne-Yo et... Rita Ora ! Et oui, elle aussi fait partie des duos parmi les plus grands noms sur le nouvel album de Conor Maynard. À la rédaction de Fan2.fr on pense que deux talents pareil sur une même chanson, ça promet de faire des étincelles !

  • Elle est très prometteuse

Elle est surtout très prometteuse, par tous les aspects que l'on vient de citer : repérée et signée par Jay-Z, numéro un en Angleterre, comparée à Rihanna et jugée meilleure, bref, tout ça prouve que Rita Ora promet une très grande carrière à suivre de très prêt !

Rita Ora : 5 bonnes raisons de suivre sa carrière

38 commentaires
  • Signaler
    Merveilleuse voix! :)
  • Signaler
    jecoute pas c chanson mai je trouve kelle a bocoup de stylee !!!!
  • Signaler
    elle a unedec voix !! Moi jadore la voix casser ♥♥♥♥♥
  • Signaler
    je ne trouve pas qu'elle ressemble a Rihanna
  • Signaler
    Je peux comprendre que tu l'aimes pas mfan2, mais si tu l'aimes pas pourquoi tu as posté ce commentaire chacun c'est gout si tu l'aime pas ok mais respecte au moins son travail