Rihanna vs Miley Cyrus : Qui est la reine de la provoc ?

Ecrit par

Si Rihanna et Miley Cyrus sont toutes les deux connues pour leurs talents de chanteuses, elles sont aussi réputées pour leurs look souvent trop osés. Laquelle des deux est la reine de la provoc ? La rédac de fan2.fr s'est posée la question

Rihanna et Miley Cyrus ont plusieurs points communs : Elles sont célèbres, belles, talentueuses, mais elles semblent surtout avoir un goût prononcé pour la provocation. Pour l'interprète de "We Can't Stop", il semblerait que ce soit même devenu sa marque de fabrique. La star a déclaré de nombreuses fois vouloir échapper à l'image d'idole des ados qu'on lui collait à la peau depuis Hannah Montana et elle a donc opté pour un changement de look radical. Miley Cyrus n'hésite pas à choquer en arborant des tenues très osées ou en se montrant même dénudée comme elle l'a fait dans son clip "Wrecking Ball". Malgré son évolution radicale, beaucoup continuent de la soutenir et Shailene Woodley a même défendu Miley Cyrus en déclarant : "Elle est juste elle même". La nouvelle image de la chanteuse ne semble pas plaire à toute le monde. La chanteuse est sans cesse critiquée dans les médias, mais elle n'est pas la seule artiste à avoir fait parler d'elle pour ses tenues osées. En effet, son côté provocant n'est pas sans rappeler celui de Madonna qui était elle aussi considérée comme une femme rebelle et beaucoup trop provocatrice. Aujourd'hui de nombreuses stars semblent s'être inspirées de cette icône de la pop, dont l'interprète de "Diamonds". Mais est-elle plus provocatrice que Miley Cyrus ?

Rihanna vs Miley Cyrus : Qui est la reine de la provoc ?
Rihanna vs Miley Cyrus : Qui est la reine de la provoc ?

Rihanna est elle aussi connue pour ses tenues provocantes. Que ce soit pour des clips vidéo, des shootings photos ou même des tapis rouges, la star n'hésite pas à se dénuder. Il y a quelques semaines, la chanteuse s'est même montrée nue en robe de soirée transparente aux CFDA Awards et le moins que nous puissions dire, c'est qu'elle n'est pas inaperçue. Rihanna sait que ses looks peuvent parfois choquer mais la mode semble être l'un de ses moyens d'expressions favoris. Lors de cette fameuse cérémonie elle a déclaré : "D'aussi loin que je m'en souvienne, la mode a toujours été pour moi comme un mécanisme de défense. Les règles sont faites pour être transgressées". Les deux artistes semblent inspirer pas mal de monde : Récemment, Lea Michele s'est dévoile sexy et topless sur une nouvelle photo Instagram. Alors les filles, selon vous, qui de Rihanna ou de Miley Cyrus est la reine de la provoc ? Les filles, les looks de Rihanna ou Miley Cyrus vous choquent-ils parfois ?

Source : fan2.fr

51 commentaires
  • Signaler
    Miley♥
  • Signaler
    En faite Rihanna car on a l'habitude sa nous choque plus alors que Miley Cirus ca nous a choquer de voir une gentille miley Cirus qui jouait dans Hannah Montanna a une Miley vulgaire.
  • Signaler
    avant Rihanna mais maintenant Miley Cirus
  • Signaler
    rihanna
  • Signaler
    Exactement Miley Cyrus essaie d'imité Rhianna alors que rihanna elle le fait depuis toujours ont a l’habitude et sa lui va bien et elle a bien raison les règle sont faite pour être transgresser.Elle est trop belle comme sa mon dieu.