Rihanna : Un changement de look radical

Oups, j'ai encore changé de look !
Ecrit par

Rihanna ne sait décidément rien faire comme tout le monde. Elle vient encore de jouer un joli coup de poker pour le tournage de son clip " You Da One" dans lequel elle change de couleur de cheveux. Fan2.fr te montre tout.

Alors que la chanteuse Rihanna vient tout juste de sortir son sixième album :" Talk That Talk" dont nous vous avions déjà parlé, voilà que la belle barbadienne entame le tournage du clip de son deuxième single : " You Da One". Après son clip étonnant sur le morceau " We found Love" , il fallait s'attendre à quelque chose. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse nous a encore une fois drôlement surpris. Ni brune, ni rousse, la jeune femme est arrivée sur le tournage de son clip avec une coupe au carré et littéralement blonde. On le sait Rihanna change de look comme de chemise, alors pourquoi pas une nouvelle couleur de cheveux ? Demi Lovato s'est bien teint les cheveux en roux, il n'y a pas si longtemps . Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Rihanna ?

Rihanna : Un changement de look radical
Source : necolebitchie.com

67 commentaires
  • Je l aime beucoup moins avec les cheveux blond
  • trop belle toujour au top!!!!!!!!!!!!!!!!! !<3trop belle toujour au top!!!!!!!!!!!!!!!!! !
  • Les cheveux rouges c'était mieux je trouve...
  • C MIEU KAVAN ELLE AVAIT LA MOITIER DU CORP A LAIR STOPLAI
  • elle est belle mais j'espere qu'elle va pas devenir comme lady gaga qui fait n'imùporte quoi mais bon sinon elle est TRO BELLE