Rihanna twerk nue aux CFDA Awards 2014 !

Ecrit par

Rihanna est une artiste controversée et elle est souvent au cœur de l'actualité. Récemment, la jeune femme a une nouvelle fois créé le buzz : La chanteuse a twerké nue aux CFDA Awards 2014. La rédac de fan2.fr vous fait découvrir les images

Il y a peu, Rihanna a opté pour un look provoquant en apparaissant nue en robe de soirée transparente aux CFDA Awards. La Barbadienne a une nouvelle fois fait parler d'elle et elle a créé un buzz considérable. Si la Navy a certainement dû la trouver superbe, de nombreuses personnes n'ont pas été séduites et elles ont jugé cette tenue trop osée. Cependant, il semblerait que Rihanna n'ait pas été affectée par la polémique et qu'elle ait profité de sa soirée. D'ailleurs, dans une nouvelle vidéo dévoilée, l'interprète de "Pour It Up" twerk nue : La jeune femme est uniquement vêtue de sa robe transparente, elle est souriante et elle semble très enjouée. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que ses fans seront ravies de découvrir ces images. Si la star s'est souvent démarquée en portant des tenues hot, elle a aussi parfois misé sur un style décontracté. Récemment, Rihanna a porté un look casual chic à New York. Les filles, comment trouvez-vous la nouvelle vidéo de l'ex petite-amie de Chris Brown ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Trouvez-vous que Rihanna soit une bonne danseuse ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna est à Paris aujourd'hui ! 

Rihanna twerk dans une nouvelle vidéo dévoilée
Rihanna twerk nue aux CFDA Awards 2014 !
Source : YouTube : Best Vines

28 commentaires
  • Signaler
    C'est plutôt le contraire
  • Signaler
    Nue ? Vous êtes vraiment debile wow.
  • Signaler
    Elle devient bizarre
  • Signaler
    elle a une robe ! donc nu n'est pa le bon mot a utiliser mais c très transparent c vraie
  • Signaler
    Ptn tu peux pas parter une robe comme sa c'est pas possible !