Rihanna sera à Paris le 4 juin prochain !

Ecrit par

Rihanna est une femme aux multiples talents. En plus d'être chanteuse , c'est aussi une vraie femme d'affaires. Son nouveau parfum Rogue sortira bientôt en France et à cette occasion, la star vous propose de venir la rencontrer à Paris le 4 juin prochain. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Selon Tom Ford, "l'Instagram de Rihanna aurait plus d'influence que n'importe quel magazine de mode". Si la chanteuse semble inspirer de nombreuses fashionista, celles-ci seront certainement ravies à l'idée de pouvoir découvrir son nouveau parfum : Rogue. Ce n'est pas tout puisque les admiratrices de la chanteuse pourront aussi rencontrer leur idole à cette occasion. L'interprète de "Diamonds" a annoncé la nouvelle sur Twitter : "Venez me rencontrer à Paris, au Sephora des Champs Élysées le mercredi 4 juin pour la sortie de Rogue que vous trouverez exclusivement chez Sephora." Cette annonce a sûrement fait plaisir à la Navy. L'un des fans de la Barbadienne a d'ailleurs déclaré : "J'achète mon billet pour la France dès demain." Rihanna n'est pas la seule artiste à s'essayer à de nouveaux domaines : L'interprète de "Sing" se prêtera au jeu des caméras pour les besoins d'une chaîne américaine. En effet, Ed Sheeran aura bientôt un documentaire sur lui sur MTV. Alors les filles, avez-vous hâte que Rihanna vienne en France ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Alors les filles, avez-vous hâte de découvrir le nouveau parfum de Rihanna ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna et Nicki Minaj collaborent ensemble ?

Rihanna sera à Paris le 4 juin prochain !
Rihanna sera à Paris le 4 juin prochain !
Source : Twitter : @rihanna - Crédit : Jeff Kravitz, Getty Images

17 commentaires
  • Signaler
    WAW QUELLE PRINCESSE
  • Signaler
    Un jour avant mon anniv' :)
  • Signaler
    OMG. Je vais direct a sephora des champs elyses putain je vais rencontrer rihanna *-* ♥ ♥ ♥
  • Signaler
    mè keske ta fichu sur ta figure on dirait une sorcière.
  • Signaler
    trop cool !