Rihanna s'éclate au concert d'Ariana Grande, une vidéo dévoilée

Ecrit par

Le Honeymoon Tour d'Ariana Grande se poursuit et les stars sont de plus en plus nombreuses à venir applaudir la jeune femme sur scène. Après Kendall Jenner et Hailey Baldwin, c'est Rihanna qui s'est éclatée au concert d'Ariana Grande ! Par ici, la rédac' de fan2.fr vous dévoile une vidéo

Sexy et talentueuse sur Honeymoon Tour, Ariana Grande interprète avec émotion une de ses chansons préférées ! Chaque soir, la chanteuse n'hésite pas à faire de nouvelles surprises à ses Arianators. Il y a peu, la jeune femme a reçu la visite de Justin Bieber sur scène ! Les deux artistes ont fait une prestation très sexy pour le public présent dans la salle ce soir-là. Si les Arianators sont nombreuses à venir applaudir Ariana Grande chaque soir, elles ne sont pas les seules. Plusieurs stars font le déplacement elles aussi ! Après Kendall Jenner et Hailey Baldwin, c'est Rihanna qui a été aperçue dans la foule du Honeymoon Tour.

Les stars sont nombreuses à assister au concert d'autres stars. Ainsi, Rihanna a récemment été aperçue dans le public du Honeymoon Tour ! La jeune femme n'a pas seulement écouté Ariana Grande, elle en a profité pour se déhancher sur ses chansons. Une vidéo de Rihanna dansant sur le célèbre hit "Love Me Harder", en plein concert, a alors été partagée sur Vine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de "Four Five Seconds" semble s'être bien amusée ! Il y a quelques jours, c'est une photo de Kendall Jenner au concert d'Ariana Grande qui a été dévoilée sur les réseaux sociaux. En tout cas, les Arianators seront sans doute ravies de voir que leur idole attire du beau monde lors de ses concerts. Pour connaître toute l'actualité du Honeymoon Tour, n'hésitez pas à vous abonner au dossier Ariana Grande sur fan2.fr ! Alors, les filles, avez-vous vos places pour le Honeymoon Tour d'Ariana Grande en France ?

Source : Vine Rihanna

18 commentaires
  • Signaler
    c'est pas au concert de ariana grande c'etait au coachella ptn fausse rumeur
  • Signaler
    Nan mais franchement
  • Signaler
    Lol c sa s'éclater
  • Signaler
    C'est faux! Elle était pas au concert d'Ariana Grande mais au Coachella Festival
  • Signaler
    cool