Rihanna prépare un nouvel album ?

Ecrit par

L'interprète de "Pour It Up" est l'une des chanteuses les plus populaires au monde et elle ne semble pas manquer de nouveaux projets. Bonne nouvelle pour la Navy : Rihanna préparerait un nouvel album ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selon The Sun, Rihanna serait payée 100 000 dollars pour assister à un défilé de mode. La chanteuse est très sollicitée et elle est admirée par des millions de personnes. La jeune femme n'a pas sorti de nouveau disque depuis Unapologetic en 2012 et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy aimerait qu'elle dévoile de nouvelles chansons. Bonne nouvelle puisqu'il se pourrait que Rihanna soit en pleine préparation d'un nouvel album ! Dans une récente interview pour Digital Spy, Emeli Sandé a déclaré : "Je suis en train d'écrire pour le prochain album de Rihanna et cette expérience est incroyable." Il semblerait donc que l'interprète de "Stay" réserve bientôt des surprises à ses fans. La Navy a certainement hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. Cependant, tout n'irait pas pour le mieux pour la Barbadienne : Elle aurait rompu avec l'interprète de "Hold On We're Going Home". D'après le Daily Mail, Drake aurait déjà remplacé Rihanna. Les filles, êtes-vous contentes que Rihanna collabore avec Emeli Sandé ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Avez-vous hâte qu'elle sorte un nouvel album ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna confirme la suppression de son compte Instagram

Rihanna prépare un nouvel album ?
Source : Digital Spy

8 commentaires
  • Signaler
    Emeli Sande a une voix INCROYABLE et Rihanna est incroyable ;) Ça serait génial qu'elles collaborent ensemble :p ♥♥
  • Signaler
    OUIIIIIIIII♥ Je suis pas Navy, je m'intéresse pas spécialement à sa vie mais j'adoooore toutes ses chansons sans exception !
  • Signaler
    Yes yes yes !!
  • Signaler
    trop bien
  • Signaler
    trop bien !