Rihanna & Leona Lewis : Elles chantent "A Year Without Rain" de Selena Gomez ! Écoutez et découvrez pourquoi...

Ecrit par

Rihanna et Leona Lewis ont refusé la chanson "A Year without Rain" qui leur avait été proposée. Tant mieux pour Selena Gomez qui cartonne avec ce hit en ce moment ! Écoutez les essais studio de Riri et Leona, ça vaut le détour !

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de news de la jolie Leona Lewis, l'interprète de la chanson I Got You ! Eh bien, c'est réparé :) On est tombés sur une démo de Leona et Rihanna qui chantent le hit du nouvel album de Selena Gomez, A Year without Rain. En fait, avant de tomber entre les mains de Selena, ce titre était destiné à Rihanna, qui l'a refusé, puis à Leona qui l'a elle aussi refusé...C'est donc Selena qui en a hérité et qui cartonne avec aujourd'hui ! Riri et Leona doivent s'en mordre les doigts :) Aujourd'hui, la démo que les deux divas avaient enregistré refait surface et nous donne un petit aperçu de ce que la chanson aurait pu donner à leur sauce. . On vous laisse écouter A Year without Rain par Riri et Leona Lewis. Donnez-nous votre avis !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : YouTube

82 commentaires
  • Signaler
    Putain elles doivent s'en mordre les doigts,le titre a fait un carton !
  • Signaler
    je préfère largement celle de riri
  • Signaler
    J'préfère la version Leona Lewis .<br /> Et puis sa fait comme si Gomez etait un bouche-trou . x)
  • Signaler
    on narrive plus a voir la video la alors je suis aller sur YOUTUBE et sens mentir je préfére celle de selena Gomez ! sa version et plus créatif et plus sentimentale , elle la chante tellement mieu :P<3
  • Signaler
    pas terrible