Rihanna : "Je ne veux pas de relation sérieuse"

Ecrit par

Selon des rumeurs, Rihanna aurait rompu avec Drake et depuis, la jeune femme serait célibataire. Récemment, la chanteuse s'est confiée sur sa vie sentimentale et elle a déclaré : "Je ne veux pas de relation sérieuse." La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Rihanna aurait consolé Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal en Coupe du Monde. Après ses relations avec Chris Brown et Drake, il semblerait que la Barbadienne soit désormais célibataire. Lors d'une interview accordée à l'édition allemande du magazine Bravo, la chanteuse s'est confiée sur ses attentes. Rihanna a déclaré : "Quand je vais à un rendez-vous galant, je regarde le garçon de la tête aux pieds. Cependant, pour être honnête, en ce moment je ne veux pas de relation sérieuse et je veux juste m'amuser." Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy sera contente de découvrir cette nouvelle interview. Elle espère sûrement que son idole est épanouie même si elle est célibataire. Néanmoins, à en croire Vibe Magazine, tout n'irait pas au mieux pour l'interprète de "Phresh Out The Runway" : Rihanna serait accusée de plagiat. La Navy a certainement hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. Les filles, que pensez-vous des déclarations de Rihanna ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Comprenez-vous qu'elle ne veule pas de relation sérieuse ?

Plus d'actu sur RihannaSelena Gomez, Rihanna, Kendall Jenner : Teen Choice Awards 2014, qui sera élue Femme La Plus Sexy ?

Rihanna : "Je ne veux pas de relation sérieuse"
Source : Bravo Magazine

5 commentaires
  • Signaler
    elle fait ce qu'elle veut, elle est assez grande! tant qu'elle s'amuse!
  • Signaler
    c cool ma riri amuse toi mais ne sois plus jamais malheureuse !!
  • Signaler
    bah comme tous le monde quoi . Baiser baiser et baiser .... !!
  • Signaler
    oui !
  • Signaler
    Elle a raison :)