Rihanna fête une date importante avec sa Navy

Ecrit par

Rihanna est l'une des célébrités les plus actives sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, il y a peu, la chanteuse a tenu à fêter une date importante avec sa Navy. De quoi s'agit- il ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Rihanna inspirerait Wiz Khalifa. L'artiste est aujourd'hui l'une des chanteuses les plus célèbres au monde. Admirée et sollicitée pour son talent, du haut de ses 26 ans, la star a su se faire une place dans le monde de la musique. Son succès, elle le doit en grande partie à son troisième album Good Girl Gone Bad qui contient un grand nombre de hits à succès tels que "Umbrella", "Don't stop the Music" ou encore "Hate That I love You", son célèbre duo avec Ne-Yo. Cet album s'est vendu à des millions d'exemplaires et il a certainement marqué un tournant dans la carrière de la chanteuse qui semble en être très fière. D'ailleurs, il y a quelques heures, l'interprète de "Diamonds" a tenu à fêter une date qui semble lui tenir à cœur : Son album Good Girl Gone Bad célèbre aujourd'hui ses 7 ans. Aujourd'hui le style musical de Rihanna a beaucoup évolué, mais elle a aussi beaucoup changé côté look. D'ailleurs, il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a proposé de revenir en images sur l'évolution de Rihanna de fille sage à femme fatale. Alors les filles, avez-vous aimé cet album ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Quelle chanson de cet album avez-vous préférées ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna sera à Paris le 4 juin prochain !

Rihanna fête une date importante avec sa Navy
Source : Twitter : @rihanna

7 commentaires
  • Signaler
    mais elle et sublime
  • Signaler
    elle et belle mais sont sourire me fait peur
  • Signaler
    elle est carrément FANTABULEUSE mdr
  • Signaler
    tros sublime
  • Signaler
    Love *___* ♥