Rihanna "est une fille normale" selon Shakira

Ecrit par

Rihanna a réalisé de nombreux duos au cours de sa carrière. Sur son dernier morceau, elle a accompagné Shakira. La chanteuse colombienne a dit ce qu'elle pensait de la jeune femme. La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Eminem et Rihanna ont annoncé les dates du Monster Tour. La chanteuse a réalisé de nombreux duo avec des artistes très diverses. L'un des derniers en date est "Can't Remember To Forget You", avec Shakira. À cette occasion, la Colombienne s'est exprimée sur la relation qu'elle entretenait avec la jeune femme. Dans cette interview, nous avons appris que les deux chanteuses étaient toujours en contact. Shakira a déclaré: "Rihanna est resté une fille normale, modeste et disponible. Nous sommes amies et nous nous envoyons toujours des textos mais nous vivons dans des zones géographiques très différentes." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les membres de la Navy seront heureuses d'apprendre que la chanteuse est restée naturelle. En revanche, l'interprète de "Stay" pourrait avoir du soucis à se faire pour sa carrière. Selon Simon Cowell, Tamera Foster pourrait bientôt remplacer Rihanna. Et vous, êtes-vous contentes que les deux chanteuses aient gardé contact ? Qui de Rihanna ou Shakira est la plus sexy ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna : Une nouvelle coiffure sexy !

Rihanna "est une fille normale" selon Shakira
Source : The Sun

12 commentaires
  • Signaler
    elles sont absolument magnifiques toute les 2 , je les adooooooore !! LOVE♥♥
  • Signaler
    Moi, je préfère aucune des deux car, elles sont toute les deux magnifiquement sexy . Je ne pourrais jamais choisir ... voila mon avis.
  • Signaler
    Elles sont vraiment magnifiques toutes le deux...
  • Signaler
    Rihanna *_*
  • Signaler
    sa ne m'étonne pas de ma Riri<3