Rihanna dévoile sa petite culotte dans un look osé et sexy

Ecrit par

Rihanna a toujours affiché un look original et bien à elle. La Navy adore découvrir ses nouveaux styles vestimentaires et, une fois de plus, la jeune femme attire l'attention sur elle en dévoilant sa petite culotte dans un look osé et sexy ! La rédac de fan2.fr vous montre tout

Rihanna aurait trompé Drake en boîte de nuit, mais ce n'est pas la seule information importante de ces derniers jours. Si la vie amoureuse de la jeune femme fait beaucoup parler, ces look sont aussi sur les lèvres de nombreuses personnes. Toujours sexy et original, Rihanna ne cesse de se réinventer à travers des tenues qui lui sont propres. Dernièrement, l'interprète de "What Now" a attiré l'attention en dévoilant sa petite culotte à travers un look osé ! Pour une sortie à Los Angeles, l'Américaine a misé sur une jupe à volants, tout en transparence. Pour une touche d'originalité, elle opte également pour une culotte rose flashy qui ne passe pas inaperçue ! À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que ses fans auront un avis sur cette nouvelle tenue. Qu'elle soit élégante ou choc, la chanteuse ne cesse de faire parler d'elle, que cela soit pour son genre vestimentaire, pour sa musique ou encore pour sa vie personnelle : Selon l'entourage de Drake, Rihanna serait trop autoritaire ! Une autre affaire à suivre de près pour la Navy. Selon vous, Rihanna va-t-elle trop loin dans sa façon de s'habiller ?

Découvrez toutes les photos de ce look buzz ICI Un look trop osé ?

Plus d'actu sur Look de RihannaLe look de la semaine : Rihanna, très chic dans les rues de New York

Rihanna dévoile sa petite culotte dans un look osé et sexy
Source : DailyMail

25 commentaires
  • Signaler
    : La version mobile se fan2 a un gros bug en ce moment...
  • Signaler
    Bien sûre que c'est trop osé mais pk vous republiez l'article ? Il date du 22/03/2014 on est en septembre je vous rappelle !!
  • Signaler
    Je n'aime pas du tout... ❤
  • Signaler
    c moche et faut le dire
  • Signaler
    who cares????