Rihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal en Coupe du Monde ?

Ecrit par

La Coupe du Monde au Brésil a débuté la semaine dernière et de nombreuses célébrités semblent être passionnées de football. Hier, Rihanna s'est montrée très active sur Twitter pendant le match du Portugal. A-t-elle consolé Cristiano Ronaldo après la défaite de son équipe ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, les Little Mix ont soutenu l'Angleterre pour la Coupe du Monde dans une vidéo hilarante. Quelques jours auparavant, Niall Horan a félicité Neymar pour la victoire du Brésil lors du match d'ouverture. La Coupe du Monde suscite un intérêt planétaire et les stars sont nombreuses à regarder la compétition. Hier, Rihanna a d'ailleurs posté de nombreux tweets durant le match opposant le Portugal et l'Allemagne. A-t-elle consolé Cristiano Ronaldo après la défaite de son équipe nationale ? La chanteuse a en effet posté un message destiné au Ballon d'Or 2013 : "Mon bébé Ronaldo : (" Elle a semblé compatir au désarroi du portugais dont l'équipe s'est inclinée 4 buts à 0. Les deux stars se sont rencontrées l'année dernière et elles avaient pris une photo dans les coulisses du concert de la Barbadienne à Lisbonne. L'interprète de "Stay" est très active sur les réseaux sociaux et elle n'a pas l'air affecté par ses éventuels ennuis avec la justice : Rihanna serait accusée de plagiat. Les filles, que pensez-vous du message de Rihanna pour Cristiano Ronaldo ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Les filles, regardez-vous la Coupe du Monde ?

Rihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal en Coupe du Monde ?
Source : Twitter @rihanna

19 commentaires
  • Signaler
    La coupe du monde c la choz la plus horrible mai ça les pas toujours
  • Signaler
    Nn la coupe c la chose la plus ki puisse m'arriver mais Ken Ya de Bo joueurs j'en profite!
  • Signaler
    Oui il a rencontré Rihanna ...
  • Signaler
    Il est moche.
  • Signaler
    Genre il a rencontré Rihanna ?!