Rihanna confirme la suppression de son compte Instagram

Ecrit par

Habituée des réseaux sociaux, l'interprète de "Stay" n'a pourtant plus Instagram depuis quelque temps. D'ailleurs, hier, Rihanna a confimé la suppression de son compte. À ce sujet, la rédac de fan.fr vous dit tout

Selena Gomez, Miley Cyrus et Rihanna ont été élues parmi les Femmes les Plus Sexy de l'Année par le magazine Maxim. L'ex petite-amie de Chris Brown est une habituée de ce genre de classement et elle partage souvent des photos hot avec la Navy sur les réseaux sociaux. Cependant, depuis quelques jours, son compte Instagram est fermé. Selon des rumeurs, la jeune femme aurait été censurée après avoir posté des photos jugées trop osées. Hier, Rihanna a confirmé la suppression de son compte en tweetant : "Soyons clair, je n'ai pas d'Instagram !" Elle a aussi mis en garde ses fans contre les comptes fake se faisant passer pour elle. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy espère sûrement qu'elle revienne sur le réseau social. Si la Barbadienne a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet, elle n'a pas fait de commentaire sur les rumeurs concernant sa vie sentimentale, notamment sur sa supposée rupture avec l'interprète de "Nothing Was The Same". Selon le Daily Mail, Drake aurait déjà remplacé Rihanna. Les filles, êtes-vous déçues que Rihanna n'ait plus Instagram ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Espérez-vous qu'elle revienne sur Instagram ?

Rihanna confirme la suppression de son compte Instagram
Source : Twitter @rihanna

7 commentaires
  • Signaler
    a raison !
  • Signaler
    elle fait ce qu'elle veut
  • Signaler
    Mi aussi,je la suivait.
  • Signaler
    pk ?
  • Signaler
    ohhhhhhhh