Rihanna accusée de plagiat ?

La jeune femme fait souvent la Une de l'actualité
Ecrit par

Rihanna est souvent au cœur de l'actualité que ce soit pour sa carrière musicale ou encore pour sa vie sentimentale. L'interprète de "Pour It Up" est d'ailleurs au centre d'une nouvelle polémique : A-t-elle été accusée de plagiat ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Récemment, Miley Cyrus est apparue dénudée sur une nouvelle photo Instagram. La jeune femme est une artiste controversée et elle fait régulièrement parler d'elle. L'Américaine n'est d'ailleurs pas la seule chanteuse à être dans ce cas. En effet, selon Vibe Magazine, l'interprète de "Pour It Up" serait au cœur d'une polémique et elle aurait été accusée de plagiat. Un artiste prénommé James Clar l'aurait poursuivie en justice parce qu'elle se serait inspirée de son concept pour le clip de sa chanson "Rockstar 101". Il réclamerait plus de 6 millions de dollars à la Barbadienne. Ce n'est pas la première fois que Rihanna est accusée de plagiat puisqu'en 2006, David Lachapelle l'a poursuivie pour avoir utilisé des images de son photoshoot pour Vogue Italie dans le clip "S&M". Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy a hâte d'avoir plus d'informations à ce sujet. Elle espère sûrement que son idole n'aura pas d'ennuis. Si l'ex petite amie de Chris Brown fait face à des problèmes avec la justice, d'autres sont exemptés de tous soupçons. En effet, Justin Bieber ne sera pas poursuivi pour vol et la nouvelle a dû ravir les Beliebers. Les filles, pensez-vous que Rihanna ait plagié James Clar ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Êtes-vous surprises par ces accusations ?

Plus d'actu sur RihannaAustin Mahone craque pour Rihanna

Rihanna accusée de plagiat ?
Source : Vibe Magazine / Complex Magazine - Crédit : roc nation

18 commentaires
  • Signaler
    En même temps ça ne serait pas étonnant car si vous écoutez " don't stop the music " , elle copie largement Micheal Jackson et en plus n'avait pas demandé la permission à Micheal ou son manager ... Donc franchement ça ne serait pas étonnant , la plupart des chansons qu'on refait ou utilise le même son , on doit avoir la permission de l'auteur car c'est son droit à lui .
  • Signaler
    Mais si sa se trouve c'est même pas sa ! Les paparazzis cherche tellement de moyens de ridiculiser les stars en inventant toutes sortes de choses --'
  • Signaler
    Pfff
  • Signaler
    C'est obligé qu'elle ait plagié : comment ferait-elle pour faire des chansons (+ les clips) aussi régulièrement ? Franchement, je lui dis pas bravo !
  • Signaler
    Toutes les stars plaguent de toutes manières. Ils sont pas du tout inspiré ces cons.